“Hôtel plus que correct” 4 5 étoiles

Classé n°26 sur 44 hôtels à Gainesville
Hainaut
“Hôtel plus que correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Voici un hôtel pas trop bien coté dans l'ensemble sur ce site et peu visité par des francophones, semble-t-il. Je voudrais donc apporter ma petite expérience d'une nuit lors d'une étape de transition à l'intérieur de la Floride. Il s'agit d'un hôtel de chaîne comme beaucoup, ni plus ni moins. Un bon point de chute d'un excellent rapport qualité-prix. Equipement très complet et propreté OK. Rien à redire. Piscine tranquille et agréable avec un peu de verdure. Un restaurant mexicain pas mauvais juste à côté, bien pratique. Petit déjeuner tout à fait dans la norme américaine, pas moins. Bref une étape que je recommande.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

56 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Roissy-en-France, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Dans une ville universitaire comme Gainesville Florida et surtout pendant une période où une rencontre de football américaine inter lycée ou université se présente, nous avons pas trop de choix. La surprise c'est une chambre commune avec 04 lits, on dirait un dortoir, pas de charme, le strict minimum. Le petit déjeuner c'est pareil, comme à la cantine d'école. Très décevant. Situé à côté d'un petit centre commercial, on peut trouver de simples choses pour égayer le séjour. Oubliez cette adresse, aux alentours, plein d'autres enseignes mais malheureusement, nous n'avons peu de temps pour les visiter.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Quality Inn University ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Quality Inn University

Adresse : 2435 SW 13th St, Gainesville, FL 32608
Location : États-Unis > Floride > Gainesville
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°26 sur 44 hôtels à Gainesville
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Quality Inn University 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Inn University en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Inn University Gainesville, Floride
Quality Inn University Hotel Gainesville
Comfort Inn Gainesville
Gainesville Comfort Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Inn University, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.