“Déception totale” 1 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Lac Delage
stoneham
“Déception totale”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous y sommes allés pour le brunch de Noel. Je vous joins le commentaires que j'ai fait au PRÉSIDENT du manoir qui à ce jour ne c'est jamais dénié me réécrire. À vous de juger…Bonjour M.Gauthier
J'aimerais vous partager ma déception sur la qualité de votre brunch de Noël.
Nous voulions nous gater nous allions souvent dans votre établissement pour votre brunch qui à l'époque était excellent.
En ce jour de Noël nous avons decidés en famille de venir chez vous. Lors de la réservation la réceptionniste nous à vanter votre brunch festif. Nous étions trés heureux d'y allés et avons reservés pour le service de 13h00.
Nous avons étés extremement deçus. En fait il n'y avait rien de festif, c' etait comme avant avec en plus une baisse de qualité de vos produits digne d'un buffet bas de gamme de la ville de Québec et surement pas à la hauteur d'un établissement qui s'annonce comme "fine gastronomie". Un plateau de fromage completement défait, des crepes qui baignaient dans le gras et tres sèches, une fondue au chocolat avec du chocolat presque figé car il n' avait pas de sterno pour le garder au chaud et du pain raci et encore decongele que l'on nous a servi alors qu'á 2 kilometres de chez vous se trouve la meilleure boulangerie du Québec (Pascal le Boulanger). Bref, une déception sur toute la ligne, je pense que votre équipe n'a pas pris le temps de prendre soin des clients du 2ieme service et c'est sans oublier et pour finir le "pseudo service" que nous avons eu avec un de vos serveur à l'hygiene douteuse qui nous a servi dans une chemise aux cernes de sueur blanc et sec en dessous de ses bras, vraiment degeulasse pour un etablissement de votre rang
Croyez moi que ces commentaires ne me font pas plaisir mais je me dois de vous les partager afin que votre brunch des cantons redeviennent ce qu'il a deja été tant sur la qualité de la nourriture que du sevice et ainsi revenir moi et ma famille dans votre établissement.

Bonne soirée et Joyeux Noël

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

capbreton
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

De retour en France, nous gardons un excellent souvenir de notre passage au manoir du lac delage.
-Belles et spacieuse chambres
-Activités multiples et l'étonnante expérience du sauna extérieur par moins 15°
-Un personnel d'une gentillesse et d'un professionnalisme exemplaire.
Surtot, n'écoutez pas tous les frustrés de service qui trouvent toujours la raison (mauvaise) à leur insatisfaction permanente.
C'est parfait, on y mange bien (et c'est une famille d'hôteliers français qui le dit) et le service est à la hauteur !
Faites un site plus alléchant encore, en vantant les mérites de ce manoir en hiver!
Les photos que nous avons faites au mois de décembre rendent exceptionnelement bien et nous auraient donné encore plus envie de venir.

Surtout;
Pensez Canada en hiver; Pensez Québec pour l'émotion, Pensez Manoir du Lac delage pour l'enchantement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013 par mobile

La chambre était très confortable, propre, spacieuse. Un défaut: le système de ventilation était très bruyant. Le site autour de l'hôtel était enchanteur. Le personnel était courtois. Je n'ai pas beaucoup apprécié la nourriture. Plutôt ordinaire, et même fade. Les petits déjeuners étaient du genre américain qu'on trouve dans n'importe quel restaurant de bas niveau. Dans l'ensemble, très bien, mais rien de spécial, surtout considérant le prix des chambre.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Alma
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

J'ai séjourné une nuit au Manoir du Lac Delage le 24 septembre 2013 pour y participer à une séance de travail. Situé dans un site enchanteur face au Lac entouré de montagnes, le Manoir est un lieu inspirant et calme. Nous avions réservé une suite comportant 2 chambres et un espace de réunion. Mais la suite était EXTRA (chambre 242) et bien mieux que ce à quoi nous nous attentions. Le personnel est très gentil et attentionné. J'ai manqué de temps pour profiter des piscines et du spa, mais ils sont manifestement bien entretenus et propres. Le souper et le petit déjeuner étaient très bien, avec un service impec. J'y retournerai assurément.

Astuce pour la chambre : prendre une chambre côté lac
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Mon conjoint et moi avions reserver pour 2 nuits, pour etre honnete nous ne savions pas du tout a quoi nous attendre. A l'arrivée, nous en avons eu le souffle couper devant les lieux! L'emplacement est magnifique, le lac, les nombreux terrains de jeux, la piscine, les spas, wow! A la reception, nous avons été tres bien acueillie! Nous avions une chambre au dernier etage, la vue sur le lac, un beau grand lit.. Et la tres grande douche! Le soir nous etions incapable de dormir, nous avons pu profiter de la salle de jeux au sous sol, jeux d'arcade, table de billard, tennis de table babyfoot! Disponible en tout temps, nous avons joués jusqu'a 3h du matin! Le lendemain nous avons été faire un tour a la piscine et au spa (magnifique vue sur le lac la encore), ca nous a convaincue d'y rester une nuit de plus et nous avons bien l'intention d'y retourner l'an prochain pour quelques jours de plus cette fois ci! La meilleure découverte de mon été!

• Séjour du juillet 2013
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Joli hôtel près d'un lac, parfait pour les jeunes familles, plein d'activités, à 20 minutes environ de Québec... Parfait pour les couples, repas gastronomique du soir fabuleux. Chambre adéquate. Vous serez enchanté par votre séjour!!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Le mois de juin… Fête des Pères et mon anniversaire! Mon conjoint et moi décidons de nous offrir un séjour en hôtellerie champêtre. Nous avons opté pour un forfait gastronomie, clé en main, au Manoir du lac Delage.

À notre arrivée, nous sommes éblouis par la beauté des lieux. Le ciel bleu azure contraste avec l’éclat du lac et la verdure des montagnes… Une grande bâtisse vitrée nous fait face. À l’intérieur un décor champêtre et chaleureux. Notre chambre est immense. Un grand lit, un foyer, deux divans-lits, une salle de bain de grande dimension, une table, des rideaux et un balcon avec vue sur le lac.

Nous avons mangé au restaurant du Manoir: Gourmet Champêtre. Nous choisissons parmi une table d’hôte gastronomique mettant en vedette les produits du terroir...un pur délice! Nos papilles sont comblées. Le restaurant offre aussi une belle carte des vins.

Le site offre un décor tout a fait bucolique… Nous en profitons pour faire une promenade sur les lieux et nous asseoir devant le lac. Outre les promenades, le site offre plusieurs activités. En hiver : accès aux sentiers de raquettes, de marche, de ski de randonnée nordique, à la patinoire, trottinette des neiges, sentier des Marais du Nord, ballon-balai, etc. L’été : piscine chauffée intérieure et extérieure, sentier pédestre, canot et kayak, vélo, shuffleboard, croquet, pétanque, rabaska, tire à l’arc, etc.

Pour ajouter à la détente et l’évasion, le manoir possède un SPA : massothérapie, esthétique, balnéothérapie et soins du corps sont offerts. En plus, il est possible de profiter de la piscine intérieure et extérieure, du sauna intérieur, du bain-tourbillon intérieur et de la salle d’exercice.

Ce que j’ai le plus aimé: La grandeur de la chambre, le charme du lieu, la qualité de la nourriture, le rapport qualité/prix, la quantité d’activités possible.

Ce que j’ai le moins aimé: le service un peu lent au restaurant

À qui s’adresse cette Auberge : aux couples, aux familles. Pour des réunions d’affaires, des événements spéciaux (mariages) et des fêtes.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Auberge Duchesnay
N° 1 sur 1 à Sainte Catherine de la Jacques Cartier
Auberge Saint-Antoine
Auberge Saint-Antoine
N° 1 sur 104 à Québec (ville)
5.0 5 étoiles 1 273 avis
Four Points by Sheraton Quebec
Four Points by Sheraton Quebec
N° 46 sur 104 à Québec (ville)
Hotel & Suites Le Dauphin Quebec
Hotel & Suites Le Dauphin Quebec
N° 19 sur 104 à Québec (ville)
Le Domaine du Lac Saint Charles
Le Domaine du Lac Saint Charles
N° 11 sur 125 à Québec (ville)

Vous connaissez Le Manoir du Lac Delage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Manoir du Lac Delage

Adresse: 40, Avenue du Lac, Lac Delage, Québec G3C 5C4, Canada
Location : Canada > Québec > Lac Delage
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Service en chambre Spa Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Lac Delage
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Manoir du Lac Delage 3*
Vous découvrirez, à seulement quelques minutes de Québec, un site enchanteur qui conjugue les joies de la villégiature avec les plaisirs de ses activités extérieurs et le délice de sa gastronomie locale. Ses 89 chambres entièrement rénovées, ses 8 suites et ses 12 salles ont pour pont commun le charme chic champêtre pour ravir la clientèle. Avec une approche fidèle à sa réputation, cet établissement 4 étoiles permet un séjour qui allie ressourcement extérieur à une fine gastronomie invitante, pouvant être complété par un chouchoutage au Spa du Manoir où des thérapeutes qualifiées vous offrent d’assoupir les raideurs d’une journée bien remplie. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir du Lac Delage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir Du Lac Delage
Hotel Le Manoir Du Lac Delage Stoneham-Et-Tewkesbury

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Manoir du Lac Delage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.