“Mauvaise expérience de location au Mar Bay (maintenant Knight Inn)” 2 5 étoiles
Avis sur Knights Inn

Knights Inn a été ajouté à vos Favoris
Knights Inn
1.5 sur 5 Hôtel   |   26 Diplomat Parkway, Hallandale Beach, FL 33009   |
Classé n°3 sur 4 hôtels à Hallandale Beach
Fossambaut-sur-le-lac
“Mauvaise expérience de location au Mar Bay (maintenant Knight Inn)”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Avons loué un studio avec cuisinette "toute équipée" à 5 minutes de la plage. Vrai pour la plage. Cuisinette sans lavabo ni poêle. Un petit réchaud à 2 ronds. micro-ondes installé "au plafond" et malpropre. Tout était malpropre. Avons lavé nous-mêmes les armoires, tiroirs et commode. Avons fait revenir l'équipe du ménage pour les planchers. Impossible de faire fonctionner 2 appareils en même temps ça cause une panne électrique. Pas d'internet au lobby parce que changement de propriétaire de l'hôtel qui abrite les condos en location. Notre proprio de condo a installé un routeur dans le condo de nos amis mais pour nous impossible d'utiliser cette connexion car notre condo trop loin. Pas fonctionnel du tout et lit sur roulettes qui se déplaçait tout le temps...condo 2263 Knigth Inn (nouveau nom de Mar Bay)Exige paiement total en argent comptant seulement.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

50 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Knights Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Knights Inn

Adresse : 26 Diplomat Parkway, Hallandale Beach, FL 33009
Location : États-Unis > Floride > Hallandale Beach
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°3 sur 4 hôtels à Hallandale Beach
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Knights Inn 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Travelocity, Expedia, Wyndham, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Knights Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Knights Inn Hallandale Beach, Floride

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Knights Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.