“Nous avons fait un tour d une heure en air boat en famille avec nos 3 enfants. Très bon accueil, commentaire très intéressant et” 5 5 étoiles
Avis sur Mack's Fish Camp - Private Tours

Classé n° 1 sur 11 attractions à Hialeah
Attraction Details
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Nous vous recommandons ce tour sans réserve pour son côté authentique. Nous avons appris sur les Aligators et les everglades et nous ne sommes pas sentis touristes qu on promène.

Les voyageurs ayant consulté Mack's Fish Camp - Private Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Mack's Fish Camp - Private Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mack's Fish Camp - Private Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Mack's Fish Camp - Private Tours a été ajouté à vos Favoris