“Sans vice ni vertu” 3 5 étoiles
Avis sur Villa Europa Hotel

Villa Europa Hotel a été ajouté à vos Favoris
Villa Europa Hotel
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   314 Cleveland St., Hollywood Beach, Hollywood, FL 33019   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°2 sur 25 chambres d'hôtes à Hollywood
Laval, Canada
“Sans vice ni vertu”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Hôtel situé tout près du boardwalk. Chambre propre, lit très confortable. Cuisinière, réfrigérateur, micro-ondes, grille-pain et ustensiles et vaisselle de base. Petite salle de bain. Assez tranquille, mais puisque la chambre donne sur une cour intérieure, il est possible d'avoir un peu de bruit causé par les autres résidents.

La chambre aurait besoin d'être rajeunie. Deux détails qui agacent: un jour assez important entre le bas de la porte d'entrée et le seuil et un système d'air climatisé difficile à contrôler.

Séjour correct, mais pour quelques dollars de plus, on peut trouver mieux.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Estrie
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Moi et ma copine étions à cet hotel entre le 2 et le 16 octobre 2012. La première chambre que nous avons eu était la 206. Bien, propre et équipée de base (frigo, micro-onde, plaque chauffante, vaisselle, ustensils, chaudron, petite poële, etc..) Seul petit problème: manque de pression d'eau chaude. Nous en avons aussitôt averti le proprio, Luis, qui nous a immédiatement changé de chambre pour la 201, équipée de la même façon, mais cette fois avec suffisamment de pression d'eau. Pendant 2 semaines nous avons été en mesure de nous faire à déjeuner et à dîner dans notre chambre et d'aller souper au resto . Comme il n'y avait pas de grosse épicerie près de l'hotel, nous en avons parlé encore à Luis qui nous a aussitôt offert de venir nous porter et de revenir nous chercher à l'épicerie, ce que nous avons fait.

Quand nous nous en allions à la plage, Luis insistait pour venir nous porter des chaises longues à la plage et nous installer un parasol. Le soir vers 16h30, il revenait les chercher encore avec le sourire. Dans l'après-midi quand nous étions à la plage, Luis venait nous porter des bouteilles d'eau avec le sourire.

Une certaine journée, nous avons décidé d'aller voir Miami en autobus. Comme à partir de l'hotel nous aurions dû prendre 3 autobus pour nous rendre, Luis est venu nous reconduire à un centre d'achat où nous avions seulement 1 autobus à prendre. Quand nous sommes revenu le soir au même centre d'achat, Luis nous avait demandé de lui téléphoner pour qu'il vienne nous chercher et nous rammener à l'hotel. Encore avec le sourire! Comme nous venions du Québec, Luis a changé sont forfait Starchoice pour nous donner accès au canaux français (TVA, V, SRC, LCN, CANAL D, CANAL VIE, etc..)

Jossie, la femme de Luis est même venu nous reconduire à l'aéroport pour revenir au Québec. WOW!

Nous vous racontons tout cela pour que vous sachiez combien il est important pour les propriétaires (Luis et sa femme Jossie) de rendre leur clients le plus heureux possible et de s'assurer que ceux-ci passent un excellent séjour dans leurs hotel. Il sont au petit soin avec nous comme nous n'avons jamais vu ailleurs. Nous ne vous racontons qu'une partie des petites attentions qui ont eu pour nous.

L'hotel est propre, les chambres aussi. À 2 minutes de plage, au centre du Broadwalk et à 4-5 minutes de marche des restos et petites boutiques, c'est l'endroit idéal. Vous pouvez utiliser les vélos qui sont mis à votre disposition.

Vos serviettes sont changées quand vous le voulez, votre literie aussi. Le ménage de votre chambre est fait sur demande. Toujours avec le sourire!

Soyez assuré que nous retournerons à Hollywood et Au Villa Europa Hotel. Soyez assuré que Luis et sa femme ferons autant pour vous comme ils l'on fait pour nous. Allez-y et vous en reviendrez totalement satisfait. Merci Luis et Jossie pour tout, vous nous reverrez!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
saint chamas
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

petit hotel/appart, du studio au 2 chambres,parking réservé gratuit (rare en floride), avec cuisine tout équipée,télé.....ect propre, calme,terrasse avec table , barbecue.....près de vélos ect.... à deux pas de la plage, et de sa promenade, des boutiques, petit restos !!! idéalement situé entre fort lauderdale et miami beach, à 35 minutes de l'aéroport. nous avons pu observer des nids de troutues luth......car c'est la période de ponte en ce moment !!! merci luis de nous avoir surveillé la voiture le dernier jour pour que nous puissions profiter de nos dernière heure en floride......!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Cet hôtel est très bien situé à deux pas de la plage. Luis nous attendait et nous a accueillis très cordialement. Cette partie de la côte est essentiellement bâtie avec de petits immeubles (2-3 étages max), ce qui offre une atmosphère très différente de Miami, plus simple et familiale. Il y a beaucoup de petits restaurants à très courte distance, dont un très bon péruvien.
Pas de souci de parking. À recommander pour des voyageurs recherchant une ambiance simple et chaleureuse.
Très beau lever de soleil sur la mer...

Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Longueuil, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Petit hotel-motel situé à 50 pas de l'océan. Luis, le gérant, est très aimable. Grille-pain, frigo, vaisselle, coutellerie, qq chaudrons, chaises pour la plage, pailles, bicycles, barbecue. Hôtel qui fait un peu les années 50 mais propre et le stationnement est compris juste à la porte. Quelques tables et chaises pour prendre nos repas à l'extérieur avec un peu d'intimit. Nous sommes demeurés 2 nuits, 3 jours (pas de ménage). J'y retournerai...

Astuce pour la chambre : les 15 unités sont toutes pareilles. Murs qui laissent passer le bruit....
  • Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
montréal canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

petite hôtel pas le grand luxe mais très bien. Très propre. Le proprio Luis est une personne exeptionnel. Il veux nous faire plaisir,disont qu'il aime sa clientèle.Très bien situé tout près de la plage.Il nous prête des parasols, chaise, chaise longue.Les clients que j'ai rencontré venait annuellement depuis 4 ans et pour 1 mois.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Aix en Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

Ce choix pour cet hôtel s'est fait grâce à trip advisor. Nous n'avons pas été déçues et le recommandons à tous. Notre séjour qui marquait le début de nos vacances a comblé nos attentes!! L'hôtel est idéalement situé, dans une rue calme où l'on peut se garer (la place est gardée) et à 2 pas de la plage, il prête même son gros barbec! Que dire sur le gérant, il est vraiment sympa, souriant, disponible et aux petits soins!! Très bonne adresse où nous retournerons, rapport qualité/prix, propreté et service et WIFI au top!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Villa Europa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Europa Hotel

Adresse: 314 Cleveland St., Hollywood Beach, Hollywood, FL 33019
Location : États-Unis > Floride > Hollywood
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites
Classé n°2 sur 25 chambres d'hôtes à Hollywood
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Villa Europa Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, EasyToBook, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Europa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Europa Hollywood
Villa Europa Hotel Hollywood, Floride

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Europa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.