“superbe séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Villa Europa Hotel

Villa Europa Hotel a été ajouté à vos Favoris
Villa Europa Hotel
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   314 Cleveland St., Hollywood Beach, Hollywood, FL 33019   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°2 sur 25 chambres d'hôtes à Hollywood
Prévost QC Canada
“superbe séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Accueil chaleureux de Luis qui nous as reçu 1 journée plus vite que notre réservation. Nous étions un vendredi soir et tout était complet partout. Un appel et il nous attendait avec le sourire, sourire qui ne s'est jamais démenti tout le long du séjour. La propreté, la proximité de la mer, la tranquillité, l'ambiance des petites terrasses, tout y est. Un petit mot pour féliciter celui qui s'occupait de l'entretien des vélos, des plantes, d'apporter des chaises et parasols (fournis) à la plage et surtout le remercier. Si je ne mets pas 5 comme note globale, c'est que je dois mentionner que les studios sont petits mais fonctionnels et que la literie gagnerait à être changée.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Thonon-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Chambre agréable et équipée d'une kitchenette, hôtel situé pratiquement sur l'immense plage et la promenade d'Hollywood, vélos, chaises et parasols à disposition, plein de petits restos tout près, parking gratuit sur place, et de plus un accueil chaleureux, des conseils... Un très bon souvenir.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
farnham, québec
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Wow wow et re-wow! Mon voyage était superbe! La chambre est bien mais le service offert par Luis dépasse largement tout ce que j'ai vu à date. Service personnalisé, il nous a conduit à l'épicerie, nous a prêter un parapluie un soir de pluie, nous a conseillé sur les restos des environs. Vélos à la disposition, c'est génial. Lui ou alejandro venait installer nos chaises sur la plage et les reprendre à la fin de la journée. Il faisait tout pour que notre séjour soit super. Incroyable!! J'y retourne n'importe quand. L'hôtel est a 2 pas de la plage, hyper bien situé. Je le recommande à tous. En plus, ce n'est pas cher!!! Tout ce qu'on peut lire sur les commentaires sont vrais!! Hollywood beach est un vrai coin de paradis!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Le Mesnil Le Roi France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Je ne vais pas répéter les avis précedents que je confirme simplement.
La station balnéaire est formidable avec un front de mer sans voiture de 4 kms, la plage de reve de Miami Beach et plein de restau sympas le long avec pas mal d'ambiance et de musique live.
Le propriétaire Luis est en effet extraordinaire avec un accueil hors norme et un sourire permanent. Les velos et les transats sont un plus incontestable. La chambre est tout équipée et le prix est irréel pour un Français compte tenu de l'emplacement directement sur la bord de mer et la qualité de l'hotel. Il n'y a pas de breakfast mais il y a un Publix à 3kms pour tout s'acheter et prendre un breakfast agréable dans la cour intérieure.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Hollywood
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

nous avons été reçu de façon exemplaire par Luis le proprio qui nous a immédiatement fait sentir que nous étions attendus. Il nous a fait part des différents lieux à visiter et des restos à essayer. Quel accueil, on se sentait aux petits soins.
On avait accès à des vélos pour se promener aux alentours et en plus, à des parasols et des chaises que Alexandro venait nous porter sur le bord de mer. Quel bonheur
Nicki et Georges

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Laval, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Hôtel situé tout près du boardwalk. Chambre propre, lit très confortable. Cuisinière, réfrigérateur, micro-ondes, grille-pain et ustensiles et vaisselle de base. Petite salle de bain. Assez tranquille, mais puisque la chambre donne sur une cour intérieure, il est possible d'avoir un peu de bruit causé par les autres résidents.

La chambre aurait besoin d'être rajeunie. Deux détails qui agacent: un jour assez important entre le bas de la porte d'entrée et le seuil et un système d'air climatisé difficile à contrôler.

Séjour correct, mais pour quelques dollars de plus, on peut trouver mieux.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Estrie
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Moi et ma copine étions à cet hotel entre le 2 et le 16 octobre 2012. La première chambre que nous avons eu était la 206. Bien, propre et équipée de base (frigo, micro-onde, plaque chauffante, vaisselle, ustensils, chaudron, petite poële, etc..) Seul petit problème: manque de pression d'eau chaude. Nous en avons aussitôt averti le proprio, Luis, qui nous a immédiatement changé de chambre pour la 201, équipée de la même façon, mais cette fois avec suffisamment de pression d'eau. Pendant 2 semaines nous avons été en mesure de nous faire à déjeuner et à dîner dans notre chambre et d'aller souper au resto . Comme il n'y avait pas de grosse épicerie près de l'hotel, nous en avons parlé encore à Luis qui nous a aussitôt offert de venir nous porter et de revenir nous chercher à l'épicerie, ce que nous avons fait.

Quand nous nous en allions à la plage, Luis insistait pour venir nous porter des chaises longues à la plage et nous installer un parasol. Le soir vers 16h30, il revenait les chercher encore avec le sourire. Dans l'après-midi quand nous étions à la plage, Luis venait nous porter des bouteilles d'eau avec le sourire.

Une certaine journée, nous avons décidé d'aller voir Miami en autobus. Comme à partir de l'hotel nous aurions dû prendre 3 autobus pour nous rendre, Luis est venu nous reconduire à un centre d'achat où nous avions seulement 1 autobus à prendre. Quand nous sommes revenu le soir au même centre d'achat, Luis nous avait demandé de lui téléphoner pour qu'il vienne nous chercher et nous rammener à l'hotel. Encore avec le sourire! Comme nous venions du Québec, Luis a changé sont forfait Starchoice pour nous donner accès au canaux français (TVA, V, SRC, LCN, CANAL D, CANAL VIE, etc..)

Jossie, la femme de Luis est même venu nous reconduire à l'aéroport pour revenir au Québec. WOW!

Nous vous racontons tout cela pour que vous sachiez combien il est important pour les propriétaires (Luis et sa femme Jossie) de rendre leur clients le plus heureux possible et de s'assurer que ceux-ci passent un excellent séjour dans leurs hotel. Il sont au petit soin avec nous comme nous n'avons jamais vu ailleurs. Nous ne vous racontons qu'une partie des petites attentions qui ont eu pour nous.

L'hotel est propre, les chambres aussi. À 2 minutes de plage, au centre du Broadwalk et à 4-5 minutes de marche des restos et petites boutiques, c'est l'endroit idéal. Vous pouvez utiliser les vélos qui sont mis à votre disposition.

Vos serviettes sont changées quand vous le voulez, votre literie aussi. Le ménage de votre chambre est fait sur demande. Toujours avec le sourire!

Soyez assuré que nous retournerons à Hollywood et Au Villa Europa Hotel. Soyez assuré que Luis et sa femme ferons autant pour vous comme ils l'on fait pour nous. Allez-y et vous en reviendrez totalement satisfait. Merci Luis et Jossie pour tout, vous nous reverrez!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Europa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Europa Hotel

Adresse: 314 Cleveland St., Hollywood Beach, Hollywood, FL 33019
Location : États-Unis > Floride > Hollywood
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites
Classé n°2 sur 25 chambres d'hôtes à Hollywood
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Villa Europa Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Europa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Europa Hollywood
Villa Europa Hotel Hollywood, Floride

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Europa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.