“Excellent service” 4 5 étoiles
Avis sur Richard's Motel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hollywood
Richard's Motel
Richard's Motel a été ajouté à vos Favoris
1219 South Federal Highway, Hollywood, FL 33020   |
Classé n°27 sur 66 hôtels à Hollywood
Laval, Canada
“Excellent service”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous avons séjourné à ce motel pour une semaine. L'emplacement situé près de l'aéroport de Fort Lauderdale est très propre et spacieux pour 2 personnes. L'avantage d'avoir la télé française du Québec est aussi un atout. Il y a aussi une très belle végétation. Seul point négatif, le climatiseur est situé dans la chambre à coucher car le salon-cuisine offre une généreuse fenestration.

Astuce pour la chambre : La chambre 104 est très bien située à l'abri des forts rayons du soleil.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Le prix des chambres est raisonnable ainsi que le tarif à la semaine. Le personnel est également francophone et connait les environs. Leurs références pour les restaurants, activités facilitent les déplacements. L'extérieur du motel est très propre, tant qu'au chambre, c'est à la demande que nous avons un changement de serviette. J'ai aimé tout particulièrement les nombreux arbres sur le site, ce qui nous donne un sentiment d'intimité. La décoration extérieur est amusante,: crocodile, serpent, lion, chien en plâtre ainsi qu'un bassin de poisson & tortue que nous pouvons nourrir. La piscine est propre et est agrémenté d'une petite chute et il y a de nombreuses chaises. Il y a également des chaises et parasol de plage que nous pouvons emprunté qui a été laissé par les anciens vacanciers. J'y retournerai , c'est certain.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
St jean sur Richelieu
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Nous avons passé un mois au motel Richard. Nous avions loué un appartement avec deux chambres. Le service a été impeccable. La première journée que nous sommes arrivés, l'eau chaude du robinet de la cuisine prenait beaucoup de temps à réchauffer ainsi que l'eau du bain s'écoulait lentement, nous avons immédiatement informé le responsable et dans la journée un plombier est venu pour le bain et le lendemain il changeait le robinet au complet de la cuisine. Que ce soit pour l'entretien de l'appartement, la piscine ou bien le terrain (aménagement paysager) tout était vraiment très propre. Nous y serons encore l'an prochain pour un mois.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous avons séjournée une nuit avant de partir en croisière,

il est recommandé CAA,

Pour rapport qualité prix c'était satifaisant pour une nuitée, mais l'emplacement est dans un quartier à Hollywood douteux et vieux.

Je ne prendrais pas le risque de me promener à pied le soir.

Près de la plage de Hollywood, 5 minutes en voiture.

Le motel est vieux,mais propre et les gens acceuillant.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Laval, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

À éviter absolument, les chambres sont vieilles et en décrépitudes, il n'y avait pas d'eau chaude, la télé était brouillé, le prix est simplement hors-norme pour un établissement de si piètre qualité. Les résidents de ce complexe sont impolis et insultants. Seul point positif: les employés sont exceptionnelles... gentils, serviables, parlant anglais/francais. TRÈS BELLE ÉQUIPE.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Hollywood, Floride
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

nous frequentons cet etablissement depuis plusieurs annees et sommes fiers d`y retourne chaque annee.....qualite-prix excellent,a 1 1/2 mile de la plage.
les chambres sont confortables et propres et le personnel est toujours a votre disposition
tres bien situe par rapport au magasin,epicerie,resto,casino,course de chien,course de chevaux...
je recommende fortement cet emplacement....signe l.c

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Richard's Motel est un très bon motel à 5minutes des plages d'Hollywood en voiture. A 20minutes de Miami et de fort lauderdale.
Nous avons loué un studio, très propre. La literie est confortable, et de très bon service (barbec', piscine...)
La wifi y marche très bien. Le coin est tranquille.

Idéal pour tout type de voyageurs...On conseille.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Richard's Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Richard's Motel

Adresse : 1219 South Federal Highway, Hollywood, FL 33020
Location : États-Unis > Floride > Hollywood
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels les plus économiques à Hollywood
Richard's Hotel Hollywood
Richard's Motel Hollywood, Floride

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Richard's Motel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.