“à proximité de tout” 4 5 étoiles
Avis sur Hollywood Beach Resort Cruise Port Hotel

Hollywood Beach Resort Cruise Port Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hollywood Beach Resort Cruise Port Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   101 North Ocean Drive, Hollywood, FL 33019 (Anciennement Ramada Hollywood Beach Resort)   |
N° 54 sur 63 hôtels à Hollywood
Chateauguay, Canada
“à proximité de tout”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

C'est la 2e fois que nous allons à cette hôtel. L'expérience a été similaire à la première fois. Chambre propre, belle grande piscine et une petite pour enfant bien entretenues, à proximité de la plage, du broadwalk pour faire du vélo et marcher, déjeuner inclu de type continental avec assez de choix(muffins, céréale, gauffre, bagel/pain , café, jus, gruau, crème de blé, ...). Proximité de restaurants, épicerie, magasins/boutiques, mais un peu en retrait du coin le plus achanlandé de la plage et de la vie nocture(10 min à pied sur le broadwalk) ce qui permet de se reposer ou d'aller fête quand on veut.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Salaberry-de-Valleyfield, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

je choisis cette hotel pour coté sécurité il a des gardiens de sécurités et le front desk est ouvert 24/24, on peut avoir déjeuner continental, le transfert de l'aéroport à l'hotel est gratuit, belle piscine et tout pres de la mer un beau et long boardwalk c'est plaisant le soir ont peut allé écouter la musique au théatre de la rue Johnson on rencontre toujours du monde de notre coin, pour moi c'est bien coté Hotel se n'est pas le meme classement que nous au Québec mais bien.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Plessisville, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Tout va bien dans cet hotel , sauf s'y vous avez besoin de internet, vaut mieux réservé ailleurs car ici il ne savent pas c'est quoi une connection haute vitesse. Ils vous disent qu'ils ont haute vitesse, oublier ca s'y vous voulez avoir internet haute vitesse vous aller devoir vous déplacer en bas et payer 3 $ de plus pour avoir internet 1 heure avec une certaine vitesse, mieux qu'un 56k ca ne fonctionne pas leur internet. Pour le reste c'est bien. Les chambres sont propre, tres bien situé, directement sur la mer. Pour les gens qui n'ont pas besoin d'internet c'est bien comme endroit.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Hôtel d'une gloire désuète, mais les chambres-cuisinettes sont propres. Difficulté à trouver le resto.. Mauvaises indications. L'hôtel semble désert,....mais donne accès à la magnifique plage de Fort Lauderdale. Navette gratuite vers l'aéroport et à l'heure. Nous avons aimé les photos montrant la plage à d'autres époques. La localisation et les environs sont plaisant pour un voyageur d'un jour. Nous avons marché plusieurs heures, le jour et le soir et avons été très satisfaits de notre choix....comme beaucoup de québécois qui y passent un seul soir.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Trois-rivières ,qc
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Belle hôtel avec son aire vieillot , un halle sombre mais avec une certaine classe. on trouve partout des photos d'époque, même son histoire nous est raconté. Il y a 2 hales un pour les résident et l'autre pour es utilisateurs de l'hôtel. Les chambre sont confortable mais aucun accès extérieur, seulement une petite fenêtre , sans mécanisme d'ouverture avec une vue partagée entre le toit et la mer. Il y a aussi la connexion internet que laisse à désirer .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Grand-Mère, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Ce fut un des hotels des plus prestigieux mais qui avait perdu de sa qualité au fil des ans. Je savais que des rénovations étaient en cours, alors d'avoir entendu ceux qui y avaient séjournés et avec un groupe j'ai pris la chance et quelle belle surprise, des lieux vieillôts mais repeints, très propres, les tapis dans les chambres remplacés par des tuiles de céramique de couleur pâle, le service des chambres très bien, la surveillance présente. Une grande piscine nettoyée presque continuellement, et surtout l'accès à la mer en traversant seulement le board walk. Déjeuner satisfaisant. Nous y retournons en 2013 des nouvelles à venir.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Montréal
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Nous somme partis pour 2 semaines, mais avant je vais toujours voir sur trip advisor pour voir le commentaires, si j avai écouté les commentaires j'aurais annulé mon voyage, ce fut vraiment bien, hotel de 1923 oui mais rénové et demandé une chambre rénové, le site ne peut demandé mieux, directement sur le boardwalk et la plage nous allion dîner à notre chambre vraiment bien. La chambre était fait tous les jours.

Alors allez y sans crainte
Ah oui petit truc, pour le stationnement je suis allé avant de partir sur le site de la ville de Hollywood et vous achetez une passe de 1 mois au coût de 37.00$ et vous pouvez vous stationner dans Hollywood partout sans déboursé un sous de plus BINGO!!! au lieu de payer 15.00$ par jour + parcomètre si vous sortez dans la ville

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hollywood Beach Resort Cruise Port Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hollywood Beach Resort Cruise Port Hotel

Adresse: 101 North Ocean Drive, Hollywood, FL 33019 (Anciennement Ramada Hollywood Beach Resort)
Location : États-Unis > Floride > Hollywood
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°16 des hôtels en bord de mer à Hollywood
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hollywood Beach Resort Cruise Port Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hollywood Beach Resort Cruise Port Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hollywood Beach Resort Cruise Port
Hollywood Beach Resort Cruise Port Hotel Floride
Hollywood Beach Resort Cruise Port Hotel Hollywood
Ramada Hollywood Beach Hotel
Ramada Hollywood Beach Resort
Hollywood Ramada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hollywood Beach Resort Cruise Port Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.