“boff..un peu décu” 3 5 étoiles
Avis sur Hollywood Beach Resort Cruise Port Hotel

Hollywood Beach Resort Cruise Port Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hollywood Beach Resort Cruise Port Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   101 North Ocean Drive, Hollywood, FL 33019 (Anciennement Ramada Hollywood Beach Resort)   |
Classé n°58 sur 66 hôtels à Hollywood
montréal
“boff..un peu décu”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2009

A voir les prix de ces chambres ,je mattendais a quelque chose de beaucoup mieux ..notre chambre était un peu délabré...la piscine était pas aussi belle quond le croyait.par contre le personel était tres gentil. Le petit déjeuné etait bien mais je trouve quil ny avait pas grand chose. Par contre certain voyageurs mon dit avoir une chambre rénové . Il on eu plus de chance que nous!!!Attention le parking de l'hotel coute 15 $ par jour ..ca monte une facture

• Séjour du février 2009 - voyage en famille

Saint-Jean-sur-Richelieu, Qc
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2008

Nous sommes allés à cet endroit pendant une semaine, en famille. L`Hôtel est quand même bien situé, il est à Hollywood Beach exactement, déplacements faciles pour aller à Miami ou Fort Lauderdale. Il y a un boardwalk avec restos, boutiques, spectacles le soir parfois. Nous pouvions faire de la bicyclette et prendre de longues marches. Chambre quand même propre, cuisinette très fonctionnelle, salle de bain adéquate, coffre-fort gratuit, très grand garde-robe. Personnel poli et courtois, nous donnait de bons conseils quand nous le demandions. Plage à quelques pas de l`Hôtel, très belle et très propre lors de notre séjour. Ce n`est pas le grand luxe mais ça nous convenait. Nous avons quand même passé un beau séjour et nous y retournerions sans hésiter.

Pour les commentaires négatifs, il n'y avait pas de balcon dans les chambres. Dans la salle de bain, l`eau du bain et du lavabo s`évacuait très difficilement. Le buffet manquait de variété. Stationnement de l`Hôtel payant (15$/jour ou 80$/semaine, U.S.).

• a aimé — Près de la plage, personnel très courtois
  • n'a pas aimé — Stationnement payant, pas de balcon dans les chambres
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Laval, quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2008

Mon copain et moi revenons du Ramada Hollywood Beach et tenons à faire nos commentaires, surtout suite aux critiques qui ont déjà été publiées sur cet hôtel. Nous voyageons à chaque année dans le sud dans des 4 et 5 étoiles (Cuba, Mexique et République dominicaine).

Nous avons réservé avec Nolitour. Nous avions un forfait comprenant l'hôtel, le vol et la voiture.

L'hôtel est très bien situé. Nous étions près de Miami et de Fort Lauderdale. Il est situé directement sur le boardwalk d'Hollywood (restos et boutiques) donc sur la plage. C'est un hôtel assez vieux (monument historique) donc ceux qui s'attendent à un palais luxueux, vous n'êtes pas au bon endroit. Or, sachant cela, vous passerez de très belles vacances. Les chambres sont très belles et confortables. Nous avions un studio une chambre incluant une cuisinette (frigo, micro-ondes, poêle au gaz, vaisselle, ustensiles etc.). Tout était très propre. La salle de bain était mieux entretenue que celle de notre hôtel 5 étoiles en République dominicaine l'an passé. Nous avions un lit King très confortable et plusieurs oreillers.

Le déjeuner continental était inclus et c'était bien suffisant : bagels (plusieurs sortes), pain, salade de fruit, café, danoises, muffin, gâteaux, jus etc. Pour 5,95$ US, il est possible d'avoir accès à un déjeuner complet (oeuf, bacon, patates, etc.). Pour le dîner, nous utilisions notre cuisinette. Pour les souper, nous allions manger à l'extérieur.

La plage est très belle et bien entretenue. Il n'y a pas de chaise sur la plage, il faut soit en louer (assez cher mais rien à voir avec l'hôtel, ce sont des particuliers qui s'occupent de ça) ou en apporter/ en acheter. Nous avons passé peu de temps à la piscine mais nous pouvons dire qu'elle est grande, propre et qu'il y a beaucoup de chaises à toute heure du jour. Il est possible de louer un parasol et des coussins pour les chaises à prix modiques. Il est possible d'emprunter des serviettes pour la plage et/ou la piscine près de la piscine de l'hôtel.

Pour le stationnement, il s'agit d'un stationnement avec valet obligatoire. C'est 15 $ US par jour ou 80$ Us pour la semaine. Les valets sont très gentils.

Il y a un service de concierge pour aider les gens à trouver des activités et/ou des restaurants dans les environs.

L'hôtel est sécuritaire et un gardien s'assure que les gens qui montent dans les ascenceurs sont vraiment clients de l'hôtel.

Le personnel de l'hôtel est courtois et gentil. Le check-in est à 16heures (il est possible de laisser ses valises au gardien de sécurité) mais en étant gentil et respectueux nous avons eu notre chambre avant (vers 14h30). Le check-out est à 11h.

En conclusion, cet hôtel mérite qu'on s'y arrête malgré les critiques négatives de d'autres voyageurs. Tout est une question d'attitude : plus tu es gentil avec les gens, plus facilement tu obtiens ce que tu veux. Si vous planifiez des vacances à cet hôtel, ne soyez pas inquiets ! Au besoin, nous pouvons répondre à vos questions en français et en anglais : madcocotte@hotmail.com

• a aimé — la chambre avec vue sur la mer, la plage
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
montreal
1 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2008

Ne pas aller là, pitoyable, service pourri, hotel malpropre.

• Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
Québec (ville), Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2008

Hôtel pas entièrement rénové, Beaucoup de lacunes: douches et lavabos dans lesquels l'eau s'évacue difficillement,
«Le mobilier des chambres laissent à désirer .

Nous avons demandé à plusieurs reprises des chaises plus confortables mais peine perdue, l'hôtel n'en possède pas.... nous avons aussi une ampoule brûlée que personne ne semble qualifiée pour remplacer. Nous avons réservé pour un mois ..... c'est la première et dernièrer fois . Le seul avantage est que nous sommes directement sur le bord de la mer avec une promenade magnifique.

Mon séjour n'est pas encore terminé, j'en suis encore à ;la moitié d'autres commentaires suivront à mon retour à la«maison. Disons que ça m'a soulagé de me vider lecoeur

Séjour du février 2008
Quebec
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2007

Nous avons séjourné là 1 nuit au retour de croisière..c'était épouvantable.. poele à 2 ronds rouillé.. trous dans les murs.. et au plafond de la chambre de bain.. nous avions une petite chambre standard.. ( à ne jamais prendre) les supérieur sont parait-il plus accueillante... Notre agent de voyage nous a obtenu un remboursement... ( photo à l'appui)

• a aimé — Proximité de la plage et boutique
  • n'a pas aimé — insalubrité des chambres standards
  • Séjour du octobre 2005
    • 1 5 étoiles Réception
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2007

Nous cherchion un hôtel assez classe pour passer nos 3 dernières nuits en Floride et nous avons réservé par téléphone après avoir visité leur site et aprécié les photos.
Malheureusement, celles-ci ne reflètent pas la vérité.
Cet hôtel qui dispose pourtant d'un fort potentiel (immenses salles et circulations, centre commercial intégré, front de mer, bel aspect extérieur) n'est pas entretenu.
Les immenses circulations sont vides ainsi que la plupart des commerces.
Les commerces occupés sont très bas de gamme.
Le petit-déjeuner est pris dans une de ces immenses circulations, sans aucune ouverture sur l'extérieur, assis sur des chaises en plastique de salon de jardin, avec des parasols.
C'est d'autant plus dommage que cet hôtel dispose d'une très longue façade donnant sur la mer.
La plupart des clients débarassent eux-même leur table.
Le faux plafond est réparé avec un emballage de riz Uncle Ben's scotché.
La moquette des couloirs d'étage est dans état déplorable : tâches, et couleur sombre salie par le temps.
L'un des ascenseurs dans lequel j'avais demandé à aller au +5 s'est arrêté au +4, sans ouvrir les portes, puis est descendu seul au +3, toujours sans ouvrir ses portes. Nous sommes sortis en utilisant le bouton d'ouverture. Sueurs froides garanties !
Les rideaux des chambres (à 264 $ la nuit en ce qui nous concerne !) sont rafistolés et laissent passer la lumière.
Un équipement pour faire la cuisine est présent dans la chambre, mais la gazinière n'a plus ses boutons.
Le "restaurant" de l'hôtel, situé au bord de la plage ressemble plus à un bar et sert de salle de concert la nuit jusqu'à 1h00 du matin, sous les fenêtres des chambres ayant vue sur la mer.
La piscine a l'air assez agréable, mais nous ne l'avons pas essayé. Mais il y a des suppléments à payer pour les transats et les serviettes.
Bon point : le WI-FI gratuit dans les chambres.
Le poste de sécurité, avec le gardien ayant l'oeil sur les écrans se trouve dans le hall, à la vue de tous les clients. Bizarre...
Je n'ai pas pris de notes, sinon j'aurais certainement eu beaucoup de choses à rajouter.
Un détail me revient : Notre fils de 9 ans, en rejoignant notre chambre s'est écrié : "Oh, on se crirait chez mamie, avec la couleur de la moquette et les tuyaux partout !"

• a aimé — Accès internet sans fil gratuit dans la chambre
  • n'a pas aimé — La salle du petit déjeuner
  • Séjour du mars 2007 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hollywood Beach Resort Cruise Port Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hollywood Beach Resort Cruise Port Hotel

Adresse : 101 North Ocean Drive, Hollywood, FL 33019 (Anciennement Ramada Hollywood Beach Resort)
Location : États-Unis > Floride > Hollywood
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°17 des hôtels en bord de mer à Hollywood
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hollywood Beach Resort Cruise Port Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HostelWorld, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hollywood Beach Resort Cruise Port Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hollywood Beach Resort Cruise Port
Hollywood Beach Resort Cruise Port Hotel Floride
Hollywood Beach Resort Cruise Port Hotel Hollywood
Ramada Hollywood Beach Hotel
Ramada Hollywood Beach Resort
Hollywood Ramada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hollywood Beach Resort Cruise Port Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.