“Ne vous laissez pas séduire par la terrasse extérieure” 2 5 étoiles
Avis sur Expo Motel

Expo Motel
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hollywood
Expo Motel
310 Grant St., Hollywood, FL 33019   |
Classé n°39 sur 66 hôtels à Hollywood
Montréal, Canada
“Ne vous laissez pas séduire par la terrasse extérieure”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Les côtés positifs de cet endroit: La terrase, la proximité de la plage (à peine 50 mètres) et du boardwalk (appelé le Broadwalk) et de plusieurs petits magasins comme le Wings et deux postes francophones à la télé, TVA et RDS!!!! Ça s'arrête pas lmal à. Ah oui! C'est relativement propre et tranquille!

L'unité 110 où ma soeur et sa petite famille (conjoint et deux jeunes enfants) logeait mériterait un petit investissement. Tout d'abord une odeur de gaz (venant probablement de la cuisinière) est assez incommodante lorsqu'on entre. Les tuiles du plafond de l'espace "salle à manger" sont bombées et une tuile de la cuisine présente des taches de fuites d'eau. C'est pourtant si facile de remplacer ce genre de tuiles!
Le garde-robe de la chambre est un racoin sans porte ou rideau et le lit d'appoint (lit encastré) du salon a été fait "homemade".
La salle de bain semble avoir été "rénovée" mais attention! les personnes mesurant plus de 6'0 ne peuvent prendre leur douche debout!!!! La pomme de douche arrivant à la hauteur des épaules!!!!
Il n'y a pas de service de ménage quotidien.
Et quelques petites bestioles indésirables (coquerelles) ont fait leur apparition à deux reprises!!!!
La réception est ouverte seulement de 11h00 à 16h00.
Ça pas coûté cher mais ça ne valait pas cher non plus!!!!
Alors un endroit pour les personnes n'ayant pas de grandes attentes au niveau du confort et qui veulent un endroit abordable à quelques pas de la mer!
Ma recommandation est surtout pour les propriétaires:
Investissez un peu dans la réfection de vos unités et vous pourrez vous permettre d'augmenter vos prix. Vous avez une "business" fort bien située. Vos clients n'en seront que plus satisfaits.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

8 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

marieville
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2011

Le motel est très bien situé à quelques pas de la mer seulement. Les restaurants sont
à proximité ainsi que le super broardwalk. Les gens sont sympathiques et accueillants.
Il y a des soupers, sur la terrasse, offerts gratuitement par les proprio. à l'occasion.
Les motels sont bien équipés (style chalet) et c'est très bien et confortables .
Il faut réserver tôt car la demande est forte.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Coaticook Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2010

C'est un 3 étoiles, rien de luxueux mais pour le prix j'ai adoré. On est sur la plage, petite cuisinette. Et pour le prix je ne pouvais demander mieux.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Montréal
1 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2009

Quelqu'un m'avait dit qu'il avait déjà réservé il y avait trois ans à ce motel pas cher, vieux mais propre, alors nous avons fait une recherche sur internet et avons réservé par téléphone et envoyé par la suite un chèque pour sécuriser notre réservation. Rendu au Motel Expo, la propriétaire était absente, alors le commis nous a guidé tout de suite à notre appartement. Nous avons été très déçus, il y avait des petits insectes qui marchaient sur le sol de la cuisine, il y avait des morceaux de nourriture sèche dans les plis du sofa, la porte du lave-vaisselle fermait avec difficulté, le réfrigérateur faisait de l'eau sur le sol, les vitres étaient petites et très sales, l'air climatisée était très bruyante et pour terminer une vieille odeur de cigarettes parcourait l'appartement. On est resté 15 minutes à l'intérieur et cela a suffit. On a annulé le tout et perdu notre dépôt de 100$. Je déconseille fortement cet endroit surtout pour les gens qui aiment la propreté ou pour les gens qui souffrent de problèmes d'asthme.

• a aimé — Au salon, il y avait un lit double mural encastré dans un meuble presque neuf.
  • n'a pas aimé — L'odeur, les insectes, les miettes de nourriture, l'air climatisée bruyante....
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception

Vous connaissez Expo Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Expo Motel

Adresse : 310 Grant St., Hollywood, FL 33019
Location : États-Unis > Floride > Hollywood
Classé n°39 sur 66 hôtels à Hollywood
Expo Hotel Hollywood
Expo Motel Hollywood, Floride

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Expo Motel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Expo Motel a été ajouté à vos Favoris