“Jamais plus, nous n'y retournerons!!!!” 3 5 étoiles

Hollywood Beach Hotels - Swan
2.5 sur 5 Petit hôtel   |   1915 N Ocean Dr., Hollywood, FL 33019   |
Classé n°12 sur 25 chambres d'hôtes à Hollywood
Rive-Sud de Mtl
“Jamais plus, nous n'y retournerons!!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

Nous venons de passer une semaine à ce môtel, et malheureusement nous n'avons pas été satisfait. C'est plate parce que cet endroit est super bien situé, bien aménagé, mais pas vraiment propre. Le ménage est fait sur demande, parce qu'il n'y a pas de coffret de sûreté dans les chambres, mais je pense que ce n'est pas une solution...ils devraient nous proposer de rester près lorqu'ils le font, et comme ça il n'y aurait pas de problème. Nous avions des fourmies dans la cuisinette, donc nous ne pouvions pas laisser de nourriture sur le comptoir. La salle de bain n'était même pas bien nettoyée, et ce dès que nous sommes entrés la première fois dans notre chambre. En un mot c'est négligé, et c'est ce qui est malheureux, parce que cet endroit a du potentiel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

123 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Victoriaville, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Nous avons demandé via Expédia une grande chambre et cuisine avec rénovation récente et propre, environnement tranquille.
Avons été obtenu une très petite chambre dans SeaGull, sans cuisine complète, propreté sous la moyenne, vieillotte, sans commodité, non insonorisée. Il a fallu se plaindre pour avoir notre grand chambre mais après 4 jours de vacances.
Cette chambre a été acceptable, tout au plus, mais la propreté du plancher en céramique était absente, ne pouvant marcher nus pieds. Pas de changement de draps et de serviettes,

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hollywood Beach Hotels - Swan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hollywood Beach Hotels - Swan

Adresse : 1915 N Ocean Dr., Hollywood, FL 33019
Location : États-Unis > Floride > Hollywood
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites Piscine
Classé n°12 sur 25 chambres d'hôtes à Hollywood
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hollywood Beach Hotels - Swan 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, EasyToBook, LogiTravel, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hollywood Beach Hotels - Swan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hollywood Beach Hotels - Swan Floride
Hollywood Beach Hotels - Swan Hotel Hollywood

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hollywood Beach Hotels - Swan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.