“Ne pas se fier à la publicité...rien à voir” 2 5 étoiles

Hollywood Beach Hotels a été ajouté à vos Favoris
Hollywood Beach Hotels
2.5 sur 5 Petit hôtel   |   1915 N Ocean Dr, Hollywood, FL 33019   |
Montréal, Québec
“Ne pas se fier à la publicité...rien à voir”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Première chambre, rien à voir avec la pub: soul à cochon ! Après plainte le matin et une demi-journée de perdue, on nous donne une chambre potable, ce qui veut dire, apportez vos draps, du linge en masse pour ne pas avoir à utiliser leurs laveuses rouillées, des produits pour tout laver avant d’utiliser cuisine et salle de bain qui laissent vraiment à désirer. On a aussi lavé toutes les poignées de porte car la couleur des portes est elle-même cachée par la crasse.
Le WI-FI dans la chambre n’a jamais fonctionné malgré leurs promesses.
Le déjeuner fourni consiste à des tranches de pain blanc étalées sur un plateau,donc séchées, des tranches de fromage, 2 pots de confiture, du café trop fort, des paquets de galettes, tout ça sur le comptoir où trônent les 3 écrans d’ordinateurs qu'on a tassé près du mur. Un seul toaster à deux toasts pour tous les clients des 6 hôtels du complexe, entre 8h30 et 10h… imaginez-vous ça?
Pour avoir du service, il faut chialer…on va finir par l’obtenir mais non sans une face d’air bête pour aller avec, comme si on était trop difficile.
Les édifices ont besoin de beaucoup de réparations, les rampes de balcons sont rouillées et la peinture est écalée partout.
Les photos sont truquées sur internet, c’est certain!
Ça nous a rappelé le film « La Florida » et effectivement l’hôtel le SeaSide est celui qui a été utilisé pour ce film.
Allez sur ce lien pour voir l’histoire :

Astuce pour la chambre : Après cette critique, si vous désirez quand même y aller, vous mériterez la chambre qu'ils vous...

Levis, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

ils ont 3 à 6 hotels il on mis la photo du plus beau supercherie. Nous avons couché dans un trou mal propre très vieux même si il dise rénover salle de bain en décomposition. Tous les meubles sont a changer la literie vieux. Le seul coté positif a 2 minutes de plage

deauville
2 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Murs portes fenetres évier bains sales meme après le ménage de la chambre, pas prete à l'arrivée. Pas de tél. et wifi dans la chambre, Toilette non fonctionelle durant 24 hres Surcharge non justifiée - literie pas chammbée durant deux semaines, serviettes seulement si on les apportes à la réception....

Rive-Sud de Mtl
3 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

Nous venons de passer une semaine à ce môtel, et malheureusement nous n'avons pas été satisfait. C'est plate parce que cet endroit est super bien situé, bien aménagé, mais pas vraiment propre. Le ménage est fait sur demande, parce qu'il n'y a pas de coffret de sûreté dans les chambres, mais je pense que ce n'est pas une solution...ils devraient nous proposer de rester près lorqu'ils le font, et comme ça il n'y aurait pas de problème. Nous avions des fourmies dans la cuisinette, donc nous ne pouvions pas laisser de nourriture sur le comptoir. La salle de bain n'était même pas bien nettoyée, et ce dès que nous sommes entrés la première fois dans notre chambre. En un mot c'est négligé, et c'est ce qui est malheureux, parce que cet endroit a du potentiel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Victoriaville, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Nous avons demandé via Expédia une grande chambre et cuisine avec rénovation récente et propre, environnement tranquille.
Avons été obtenu une très petite chambre dans SeaGull, sans cuisine complète, propreté sous la moyenne, vieillotte, sans commodité, non insonorisée. Il a fallu se plaindre pour avoir notre grand chambre mais après 4 jours de vacances.
Cette chambre a été acceptable, tout au plus, mais la propreté du plancher en céramique était absente, ne pouvant marcher nus pieds. Pas de changement de draps et de serviettes,

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hollywood Beach Hotels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hollywood Beach Hotels

Adresse: 1915 N Ocean Dr, Hollywood, FL 33019
Location : États-Unis > Floride > Hollywood
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites Piscine
N° 14 sur 26 chambres d'hôtes à Hollywood
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hollywood Beach Hotels 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hollywood Beach Hotels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hollywood Beach Hotels Floride
Hollywood Beach Hotels - Swan Hotel Hollywood

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hollywood Beach Hotels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.