“Beau parc” 4 5 étoiles

Saint Jerome, Canada
9 avis sur les activités
“Beau parc”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Nous y avions séjourné en camping dans ce parc il y a longtemps, nous y sommes retournés pour y voir la beauté des arbres, ils sont gigantesques et magnifiques, le parc s'est beaucoup amélioré et le camping beaucoup rétrécie par contre surprise il y a maintenant un jolie petit parc aquatique avec de belles piscines et des glissades d'eaux de plus il y a un bel endroit pour les touts petits, très propres, prix plus que abordable, $8/pers. et le stationnement est gratuit la semaine, un petit bémol, l'endroit est parfait pour les plus jeunes mais pas pour les ados.

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Topeekeegee Yugnee ont aussi consulté

Vous connaissez Topeekeegee Yugnee ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Topeekeegee Yugnee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Topeekeegee Yugnee a été ajouté à vos Favoris