“propreté excellente” 4 5 étoiles

Classé n°50 sur 65 hôtels à Hollywood
Saint Georges, Canada
“propreté excellente”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

nous avons séjournée au diane motel du 15 au 25 juillet 2013 emplacement excellente vue magnifique au 2 ieme étage ces la place pour voir du monde passer jour et nuit endroit de reve au bord de la plage la boardwalk super et la mer a 90 degrés et ont voit le fond de la mer eau cristaline jamais vu ça en hiver je retournerai en juillet ces sur

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Drummondville, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2011

La Florida, le petit Québec du sud, la Floride des Québécois, tous étaient des expressions synonymes avec le motel Diane. Nul ne pouvais s'en dissociés. J ai 45 ans et c est la première fois que je visite ce joyau du patrimoine d Hollywood beach. Les histoires de fous que j ai entendu sur cette place sont incroyables. Le Diane motel fut jadis un lieu de fêtes et de rencontres qui a procurer d innombrables souvenirs a mes amis un peu plus vieux. Malheureusement cette époque est terminé.
j ai eu peine a m enthousiasmer lorsque j ai vue le motel pour la première fois. Un extérieure défraichis ayant un URGENT besoin de rénovation ma laisser inquiet sur ce qui allait m attendre a l intérieure. Les chambres m ont laisser sur mon appétit, j aurais aimer être surpris...Hélas! ma note sur 10 et je suis généreux est de 5.
Je me suis consoler du fais que mon séjour ma couter seulement 100$ par jours a deux , cela ma soulager parce que ca ne vaut pas plus que ca. Le seul plus serais que la plage est est la, devant moi et qu il a fait beau.De grâce, ne payer pas plus que 100$ par jours
BONNE VACANCE

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Quebec
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2008

Points positifs

Vieux motel situé sur le Boardwalk et à 2 pas de la plage. Emplacement magnifique et très très vivant. Ceux qui recherchent tranquillité, s'abstenir. Grande terrasse avec tables et chaises longues à quelques mètres des passants. Nous étions 4 et c'est sans aucun doute le voyage le plus sociable et amusant que nous ayons eu jusqu'à présent.

Nous avons eu de bons contacts avec les proprios , mais pour nous l'intérieur ne servait que pour manger et dormir. Chambre avec 2 grands lits séparés par un u petit mur alors un peu d.Intimité. Très propre, mais il est vrai que ce n'est pas neuf. Nous n'avons pas eu de problèmes avec la douche, les accommodations de la cuisine sont correctes, la télé est demeurée
éteinte alors pas de problème de ce côté.

Points négatifs

Les frais supplémentaires jamais vu auparavant dans tous les établissements que j'ai fait. ( Frais de stationnement, téléphone, télé, taxe élevée et j'avoue que l'on débourse pour l'emplacement car sinon nous aurions cherché autre chose car dispendieux.

Pour 10 jours.

Ex: Granby motel: 1100$ pour deux 3½ mauvais emplacements devant parking 5 étages.

Diane motel: 1800$ +++ pour 1 chambre double.

A vous de choisir maintenant. En ce qui me concerne, j'y retournerais pour avoir autant de plaisir où je regarderais pour autre chose similaire à moindre prix.

• a aimé — l'emplacement
  • n'a pas aimé — Le coût et frais supplémentaires
  • Séjour du mai 2008 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez The Diane Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Diane Motel

Adresse: 1300 N. Broadwalk, Hollywood, FL 33019
Location : États-Unis > Floride > Hollywood
Navette aéroport
Classé n°50 sur 65 hôtels à Hollywood
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — The Diane Motel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Diane Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dianes Motel Hollywood
Diane's Hotel Hollywood
Diane's Residence
Diane Motel
The Diane Motel Hollywood, Floride
Dianes Hotel Hollywood

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Diane Motel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.