“Tres bon qualité-prix” 5 5 étoiles
Avis sur Shell Motel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hollywood
Shell Motel
Shell Motel a été ajouté à vos Favoris
1201 South Federal Hwy, Hollywood, FL 33020   |
N° 17 sur 64 hôtels à Hollywood
Montreal, Quebec, Canada
“Tres bon qualité-prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Nous sommes allés a ce motel en mars pour notre voyage en Floride; Ce motel est tres propre, bien situé, pratique et tres québecois. Les lits sont confortables et tres propres. Les serviettes sont impeccables et changés a tous les jours. La douche est performante et grande. La piscine est chaude et impeccablement propre..Les BBQ vont bien et sont tres fonctionnels...Si je peux me permettre de donner une note négative, ce serait sur le manque de place pour le rangement de nos choses..Il n'y avait pas de ''rack'' a valises ou de bureau pour mettre nos valises dessus.....A part ce petit inconvénient, j'ai passé un tres bon séjour. Je vais revenir a cet endroit c'est SURE!! et je vais meme en parler a mes parents et amis...:) Merci aux 2 propriétaires qui ont su nous mettre a l'aise dès notre arrivée...A l'an prochain et Bonne Continuité ;) Eugénielle Anctil

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Voyage solo
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2006

C’est la troisième fois que l’on descend au Shell Motel, Hollywood, en Floride et chacun de nos séjours était des plus agréables. Les propriétaires, Peter & Guy, se mettent en quatre pour vous servir. Les chambres sont toujours impeccables, tout comme les terrains, la cour intérieure et la piscine. D’accord, ce n’est pas un « hôtel de vacances », mais si vous êtes à la recherche d’un endroit agréable, propre et sûr à un prix raisonnable, je ne pense pas que vous serez déçus.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Shell Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Shell Motel

Shell Residences
Shell Hotel Hollywood
Shell Hebergement
Shell Motel Hollywood, Floride

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shell Motel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.