“Parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Atlantic Sands Beach Suites

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hollywood
Atlantic Sands Beach Suites
Atlantic Sands Beach Suites a été ajouté à vos Favoris
310 - 318 Hayes Street, Hollywood, FL 33019   |
N° 5 sur 64 hôtels à Hollywood
Certificat d'Excellence 2014
Montréal, Canada
“Parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2009

Lors de notre arrivée, il pleuvait....le quartier avait l'air moche, personne à l'extérieur....motel de l'extérieur assez ordinaire. Nous avons quand même été voir l'intérieur et nous avons été agréablement surpris. Le mini appartement est très propre. une chambre fermé et un salon ouvert avec salle à manger. cuisine séparé. à 2 pas de la mer et du boardwalk.
Nous avons adoré

• Séjour du juillet 2008 - voyage en famille

France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2009

Dori est adorable et est aux petits soins pour ses locataires. Les studios sont climatises et fonctionnels. Nous y sommes restes 3 semaines avec un bébé de 1 mois et un enfant de 3 ans. Juste derrière la plage et ses petits restau, très pratique pour aller se baigner en 2 minutes a pieds. La plage est magnifique. Terrasse commune avec BBQ et tables pour prendre le petit dej en plein air.

• Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
Rhône-Alpes
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2009

Nous avons passé un trés agréable séjour à Atlantic Sands: l'accueil y est des plus chaleureux, l'ambiance est au calme et à la détente,et cela à quelques mètres d'une plage sublime et de restaurants très accessibles.C'est un lieu parfait pour un séjour avec des enfants, qui y sont accueillis par l'adorable Dori Lynn avec beaucoup d'attention.L'endroit est très bien situé de plus pour visiter le sud de la Floride et ses superbes parcs naturels.Nous serions vraiments ravis d'y retourner!

• Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
Bordeaux
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2008

Certes, l'accueil est personnalisé et sympathique ( c'est simplement normal pour ce type de petite structure), mais le studio que nous avions était très vieillot et moyennement propre. Nos filles avaient une chambre aux vieux meubles repeints avec une clim tellement bruyante qu'il était inenvisageable de dormir avec. Nous avons dû faire notre lit en arrivant ( canapé lit du salon ) et avons été contraints de débrancher le frigo pour pouvoir dormir (bruit). sans parler de l'énorme cafard retrouvé au matin dans la cuisine... Pas de rideaux occultants mais de simples stores à lamelles complétement inutiles si bien que vous êtes réveillés au lever du jour. De plus il faut vider soi-même ses poubelles. Aucune intimité dans ce pseudo hotel. Ce fut pour nous le pire rapport qualité-prix sur 8 hotels réservés pendant notre séjour en Floride.

• a aimé — la proximité avec la superbe plage d'Hollywood
  • n'a pas aimé — la chambre
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Key West
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2007

Mon époux et moi-même avons séjourné dans cette propriété deux fois et nous y retournons à chaque fois que nous allons dans cette région. Les suites sont originales, avec une décoration style balnéaire, elles sont très propres et bien entretenues. Le motel se trouve tout près du ponton de la plage et on peut facilement avoir accès à pied aux boutiques, restaurants et au célèbre Tub. C’est l’un de nos complexes préférés, il est très bien géré par des gens courtois et proches des vacanciers. Vivement recommandé !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
manchester UK
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2006

Nous avons séjourné à l’Atlantic Sands la première semaine de novembre 2006 et nous avons passé de fabuleuses vacances. L’appartement était spacieux, impeccable et bien équipé. Dori Lynne et son époux Gary sont des gens adorables et très compétents, ils vous conseilleront sur toutes les choses à faire à Hollywood et dans les environs. Vous serez tout près de la plage et de tous les bars et restaurants. La cour extérieure est très agréable pour se détendre, prendre le petit déjeuner ou faire un barbecue et papoter avec les autres vacanciers. Je vous recommande vivement ces appartements.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Atlantic Sands Beach Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atlantic Sands Beach Suites

Adresse: 310 - 318 Hayes Street, Hollywood, FL 33019
Location : États-Unis > Floride > Hollywood
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites
N°2 des hôtels familiaux à Hollywood
N°3 des hôtels les plus économiques à Hollywood
N°3 des hôtels en bord de mer à Hollywood
N°7 des hôtels romantiques à Hollywood
Atlantic Sands Beach Suites Hollywood, Floride
Atlantic Sands Beach Hotel Hollywood
Atlantic Sands Beach Motel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlantic Sands Beach Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.