“SEJOUR FABULEUX” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Appartement   |   317 Polk Street, Hollywood, FL 33019   |
draguignan
“SEJOUR FABULEUX”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Sejour d'une semaine au mois de MAI.:
Accueil chaleureux - Villa residence proche de la mer.
Disponibilité et amabilité de la direection tout le long du sejour.
Suite tres confortable avec de nombreux avantages et attentions
Equipement divers de qualite: cuisine ,salle de bains. et sono et télé
Exterieur rafiné et conviviable et nombreuses vegetations bien entretenues
r

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Nous sommes partis en voyage à la découverte de la Floride, Miami, Key West, Fort Lauderdale, pour 15 jours. Nous sommes restés à la villa sinclair, conseillée par le guide du routard afin de passer une semaine plus calme de détente (c'était notre deuxième semaine).

La villa et située à quelques mètres de la plage et de la promenade qui la longe, sans voitures, ce qui permet de pratiquer différents sports comme le rollerblade ou le vélo en toute sécurité. C'est d'ailleurs sur cette promenade "broadwalk" que se situent beaucoup de restaurants et magasins très sympas. A1A est à quelques mètres aussi donc il est très simple d'aller à Miami en 20 min.

Il y a des restos aux alentours, accessibles à pied, dont un taco shack au coin de la rue et une brasserie organique (bio) sur le coin donnant à la plage. Un resto à ambiance, taverna opa, est à 200 mètres, ce qui permet d'aller manger et danser à 2 min à pied. Giorgio's tavern fait des Happy hours avec une vue imprenable sur les magnifiques couchers de soleil sur la baie, à vivre en amoureux..

L'hôtel est historique, donc il ne faut clairement pas s'attendre à un hôtel neuf, design, meublé de Starck, mais les chambres sont abordables, confortables, décorées dans un style antique avec des peintures. Elles sont grandes, propres, claires. La literie est grande (king size) et confortable. Il y a en outre une cuisine dans la chambre, très pratique pour les petits déjeuners ou se faire un dîner à deux.

La partie extérieure est elle très accueillante: barbecues, sauna, jacuzzi, hamacs, chaises longues, de grands espaces couverts lorsque c'est très ensoleillé. Il y a de la musique en journée, lounge, spanish, jazz, ce qui est plaisant et ajoute une note "vacances" à cet hôtel. On a vu une famille se faire un repas familial en extérieur sur une grande table (10-12 personnes), de mémoire, je ne me rappelle pas d'hôtel où j'avais vu cela auparavant.

Le propriétaire parle français, ce qui nous a grandement aidé pour nos questions concernant le fonctionnement de l'établissement. La femme de ménage est très gentille et a fait ce qu'elle pouvait afin de nous aider, malgré que notre anglais soit médiocre ! Il y a plein de produits gratuits, mais aussi des services additionnels qu'il faut bien lire. Cependant, l'un d'entre eux est très pratique: le parking pass avec lequel on peut stationner dans tout Hollywood sans payer les parcmètres, entre les 5 dollars par jour du pass et les 2 dollars par heure des parcmètres (24/24), le calcul est vite fait !

Il y avait des travaux dans la rue créant parfois quelques nuisances, mais toutes les rues sont en cours de réfection. On reviendra voir le résultat car l'amélioration apportée par ces travaux nous a été expliquée par le propriétaire et va rendre luxueux tous les alentours (pavés, fontaines, palmiers) déjà sympas

Pour résumer, un bon rapport qualité prix, à quelques plas de la plage, un lieu intimiste, étonnant et confortable, pour des vacances reposantes au soleil.

Français, notez que le service dans la restauration n'est pas inclus en Floride (18%)

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

J'ai passé d'excellents moments à la Villa Sinclair. Emplacement idéal à deux pas de plage. Cette villa est situé dans un coeur de verdure, avec un Spa et un Sauna. Idéal pour passer du temps en amoureux lovés dans les canapés en cuir... sous l'oeil bienveillant de Bouddha.
Dans chaque chambre, des toiles originales d'artiste, c'est une expo permanente.
Hugues se met en quatre afin qu'il ne manque rien, on se sent chez soi
Je reviendrai avec plaisir......

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hollywood
Caribbean Resort by the Ocean
Marine Villas
Marine Villas
N° 4 sur 65 à Hollywood
Hollywood Beach Suites, Hostel and Hotel
Hollywood Beach Suites, Hostel a...
N° 4 sur 24 à Hollywood
Diplomat Resort & Spa Hollywood, Curio Collection by Hilton
Diplomat Resort & Spa Hollywood,...
N° 19 sur 65 à Hollywood

Vous connaissez Villa Sinclair Beach Suites & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Sinclair Beach Suites & Spa

Adresse: 317 Polk Street, Hollywood, FL 33019
Location : États-Unis > Floride > Hollywood
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 11 sur 24 hébergements spéciaux à Hollywood
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Sinclair Beach Suites & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Sinclair Beach Suites & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Sinclair Beach Suites & Spa Hollywood, Floride
Villa Sinclair Beach Suites And Spa
Villa Sinclair Beach Hotel Hollywood

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Sinclair Beach Suites & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.