“epouvantable” 1 5 étoiles
Avis sur Caribbean Resort by the Ocean

Caribbean Resort by the Ocean a été ajouté à vos Favoris
Caribbean Resort by the Ocean
3.0 sur 5 Hôtel   |   313 Hayes Street at Surf Road, Hollywood, FL 33019 (Anciennement Caribbean Resort Apartments)   |
Classé n°16 sur 65 hôtels à Hollywood
drummondville
“epouvantable”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2011

tres decu cela aurait besoin de renovation sans exagere manque de peinture changement de mobilier si on peut dire seulement un bureau tiroir croche douche avec le fond craquer support papier de toilette a changer a l,aide de tournevis store qui etait brisee pas de baguette pour l,ouvrir cela sentait le renfermer donc jamais vu un endroit de la sorte donc a eviter

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
TheCaribbeanResort, Manager de Caribbean Resort by the Ocean, a répondu à cet avis, 12 juillet 2013
Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience au Caribbean Resort par le passé. Nous vous remercions pour vos commentaires et nous tenions à vous laisser savoir que l’hôtel a maintenant de nouveaux propriétaires et qu’il a été tout rénové comme neuf. Nous espérons avoir la chance de vous montrer le nouveau Caribbean Resort la prochaine fois que vous visitez Hollywood.

Vous connaissez Caribbean Resort by the Ocean ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Caribbean Resort by the Ocean

Adresse: 313 Hayes Street at Surf Road, Hollywood, FL 33019 (Anciennement Caribbean Resort Apartments)
Location : États-Unis > Floride > Hollywood
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N°9 des hôtels en bord de mer à Hollywood
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Caribbean Resort by the Ocean 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caribbean Resort by the Ocean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Caribbean Hollywood
Caribbean Apartments
Hotel Caribbean Resort Apartments Hollywood
Caribbean Resort By The Ocean Hollywood, Floride
Caribbean Resort Apartments Hotel Hollywood
Caribbean Hotel Hollywood

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caribbean Resort by the Ocean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.