“Vacance parfaite” 5 5 étoiles
Avis sur Caribbean Resort by the Ocean

Caribbean Resort by the Ocean a été ajouté à vos Favoris
Caribbean Resort by the Ocean
3.0 sur 5 Hôtel   |   313 Hayes Street at Surf Road, Hollywood, FL 33019 (Anciennement Caribbean Resort Apartments)   |
Classé n°16 sur 65 hôtels à Hollywood
Delson , Quebec
“Vacance parfaite”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

L'endroit idéal pour de super vacance , nous y-allons depuis 5 ans et c'est de mieux en mieux , l'emplacement est parfaite , les chambres sont de toute beauté et très moderne , les prix abordable , le personnel mérite un 5 étoiles surtout à la réception (Marie-Hélène) les employés
du BAR (Yanio et Marvin) et il ne faut pas oublier le propriétaire (Boris) un homme remarquable
avec un cœur gros comme le ciel et surtout très humain et super gentil . Près de tout les services
et à quelques pieds de la plage et du boardwalk (resto , boutiques , théâtre et parc) Je recommande vraiment cet endroit à tout le monde sans aucun côté négatif .
Vivianne et Pierre
Rive-Sud de Montréal

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
TheCaribbeanResort, Manager de Caribbean Resort by the Ocean, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Un grand merci pour vos commentaires élogieux envers notre personnel et notre hôtel. Nous sommes heureux de savoir qu'ils ont su rendre votre séjour agréable!

Cap-aux-Meules, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Ça fait une quinzaine d`années que nous allons à ce motel.Cette année,nous avons eu la merveilleuse surprise de découvrir une rénovation complète du Motel.Rien n`a été épargné et nous avons passé 6 semaines de rêve!Que dire du personnel si attentif à nos besoins?Toujours souriant et prêt à répondre à nos demandes.Nous y avons été tres confortables et avons réservé pour 2014 et 2015.Allez-y et je vous jure que vous ne serez pas déçu.Merci Marie-Hélène,Adriana et tous les autres.Des vacances de luxe à prix abordable.

Julien et Adèle Iles de la Madeleine.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
TheCaribbeanResort, Assistant Operations Manager de Caribbean Resort by the Ocean, a répondu à cet avis, 31 mai 2013
Merci beaucoup pour vos bons commentaires. Nous sommes heureux de savoir que notre nouveau personnel vous a donné un service à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir l’année prochaine!
Val-d'Or, Quebec, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Nous avons été en mars 2011, et la chambre était très petite, et les clients qui sont en avant vers la réception ont plus de chose que ceux en arrière, nous on na été chercher un bbq, parce quil en avait pas de notre côté.Mais ce qui ma le plus fâché ,c est que j ai surpris la manager faire visité notre chambre sans notre permission, et quand je lui est dit de ne plus recommencer,
elle ma dit que je n avait pas acheter j ai loué, yououuu, jai payé la moindre des choses c est de demander la permission, et elle fait ca a tout le monde, sans quil le sache..

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
TheCaribbeanResort, Assistant Operations Manager de Caribbean Resort by the Ocean, a répondu à cet avis, 18 mai 2013
Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience au Caribbean Resort par le passé. Nous tenions à vous laisser savoir que l’hôtel a maintenant de nouveaux propriétaires, de nouveaux employés, de nouvelles politiques et qu’il a tout été rénové en neuf. Malgré votre mauvaise expérience, nous espérons avoir la chance de vous montrer le nouveau Caribbean Resort la prochaine fois que vous visiterez Hollywood.
Drummondville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Pour ceux qui sont allés au Caribbean Resort appts vers le mois de déc Oui, je comprend mieux que certains étaient décus car vous étiez dans le brouiaa des rénovations.

Cette année, nous, nous avons loué au Caribbean du 26 janvier 2013 au 03 mars 2013

Et oui tout a été refait à neuf. Tous les appts ont été améliorés avec encore plus de commodités. Ils ont gardé la carcasse du Caribbean pour améliorer nos appts. Ils ont tout changer l'électricité, la plomberie et meme fait des changements dans les chambres avec de l'ameublement neuf.
Nous étions dans la ch 213 et je peux vous confirmer que nous étions bien installés. Notre lit était confortable avec un matelat neuf, air climatisé ou chauffant au besoin. Grand garde-robe avec bureau pour notre linge. La cuisinette a été modifiée avec plus de rangement. Frigo en stanless et poêle au gaz neuf. La chambre de bain a été agrandi avec une très grande douche et un grand comptoir avec tiroirs pour ranger nos effets personnels. Ils ont repeinturé le Caribbean, refait le terrassement au complet avec du pavé imbriqué, Il y a aussi 2 douches extérieures et ils ont mis de la vie avec des palmiers et de belles fleurs. Il y a aussi un B.B.Q. au gaz et des tables pour manger en bois près des appts en avant et en arrière en plus des Laveuses, sécheuse neuves et une toilette à coté. Ils ont ajouté un bar avec banc sur la terrasse avec 4 écrans. Il y a aussi le Wi-fi pour internet. Plusieurs caméras sont installées partout sur le site donc nous sommes en sécurité.
Je n'ai que de bons commentaires et en plus nous avons réservé 2 mois pour 2014

En passant, un ti bonjour à Boris, Adrianna et Marie-Hélène et un gros MERCI pour avoir répondu à nos demandes quand nous en avions besoin.
Au plaisir de vous revoir France et Denis de Drummondville

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions grandement d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires. Nous sommes contents de savoir que les améliorations apportées à l'hôtel vous ont plu et que notre personnel su répondre à vos attentes. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau l'an prochain!
Laval, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Nous avons eu la chance d'avoir un môtel fraîchement rénové au complet. Petite cuisine avec électroménagers tout neufs, céramique de salle de bain nouvellement installée, douche téléphone à multijets. Stores à lattes de bois qui donne une bonne obscurité. C'est petit mais bien confortable pour deux personnes en plus d'être près de la plage et du boardwalk. Souhaitons que ça demeure toujours aussi propre avec les années.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour vos bons commentaires. Nous sommes fiers de notre hôtel rénové en entier et soyez assurés que nous prenons les mesures nécessaires afin de le conserver en bon état.
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

J'ai été avec ma famille (2 filles et 1 garçons plus son ami) donc nous étions 5 dans une chambres avec 2 lits doubles (on nous avait dit qu'il y aurait assez de place pour placer un divan lit, mais seul un petit matelas rentrais et il prenait beaucoup de place). Malgré le fait que nous étions 5, le but principale est la place et donc l'emplacement est parfait, mais quand le soir viens, être plus de 2 dans cette petite chambre deviens très encombrant. Deux des enfants doivent manger dehors, un sur un lit, un sur un lit prêt de la table qui peut accueillir maximum deux personnes (car il n'y a que 2 chaises pour une chambres pouvant accueillir 4 personnes) et une personne sur une chaise. Coté cuisine, vous ne pouvez pas circuler 2 par manque de place. Nous avons été oubliger d'aller acheter des couverts car, encore une fois, il n'y avait des ustenciles que pour deux occupants. On ne peut pas ouvrir la porte de la chambre de bain quand quelqu'un est dans la cuisine car c'est trop étroit. Pour le Wifi, bonne chance. Nous avions nos ordinateurs portables et nous avions maximum 3 barres sur 5. Ça fonctionnais une fois sur 5. Seulement 2 postes, je crois, en français. Même problème que les autres, il a fallu attendre car la chambre n'était pas prête. Les lits sont confortables et ils laisses des oreillers et des couvertures en surplus dans le placars. Aucun problème à trouver un stationnement. Le personnel était très sympathique. Pour finir, l'emplacement est génial et la qualité/prix est très bien. Les restos sont très prêt (allez manger une bonne glace à la crèmerie la plus proche, très bonne) ainsi que les magasins( le meilleur: Wings parfait pour des petits cadeaux ou des souvenirs) Malgré les faux pas, je pourrais y retournée en louant toutefois 2 chambres.
Bon voyage:)

Astuce pour la chambre : n'ajouter pas des gens en trop, car il n'y aura pas assez de place
  • Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
TheCaribbeanResort, Manager de Caribbean Resort by the Ocean, a répondu à cet avis, 12 juillet 2013
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous tenions à vous laisser savoir que le Caribbean Resort a maintenant de nouveaux propriétaires et que l'hôtel a été rénové au complet. Tout a été changé et modernisé incluant le réseau Internet WiFi qui est disponible dans les chambres et dans la cour extérieure. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau au Caribbean Resort , cette fois dans une de nos grandes suites à une chambre, toutes équipées pour accueillir 5 adultes.
drummondville
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2011

tres decu cela aurait besoin de renovation sans exagere manque de peinture changement de mobilier si on peut dire seulement un bureau tiroir croche douche avec le fond craquer support papier de toilette a changer a l,aide de tournevis store qui etait brisee pas de baguette pour l,ouvrir cela sentait le renfermer donc jamais vu un endroit de la sorte donc a eviter

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience au Caribbean Resort par le passé. Nous vous remercions pour vos commentaires et nous tenions à vous laisser savoir que l’hôtel a maintenant de nouveaux propriétaires et qu’il a été tout rénové comme neuf. Nous espérons avoir la chance de vous montrer le nouveau Caribbean Resort la prochaine fois que vous visitez Hollywood.

Vous connaissez Caribbean Resort by the Ocean ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Caribbean Resort by the Ocean

Adresse: 313 Hayes Street at Surf Road, Hollywood, FL 33019 (Anciennement Caribbean Resort Apartments)
Location : États-Unis > Floride > Hollywood
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N°9 des hôtels en bord de mer à Hollywood
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Caribbean Resort by the Ocean 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caribbean Resort by the Ocean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Caribbean Hollywood
Caribbean Apartments
Hotel Caribbean Resort Apartments Hollywood
Caribbean Resort By The Ocean Hollywood, Floride
Caribbean Resort Apartments Hotel Hollywood
Caribbean Hotel Hollywood

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caribbean Resort by the Ocean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.