“ete 2014” 5 5 étoiles
Avis sur Caribbean Resort by the Ocean

Caribbean Resort by the Ocean a été ajouté à vos Favoris
Caribbean Resort by the Ocean
3.0 sur 5 Hôtel   |   313 Hayes Street at Surf Road, Hollywood, FL 33019 (Anciennement Caribbean Resort Apartments)   |
N° 13 sur 65 hôtels à Hollywood
Deux-Montagnes, Quebec, Canada
“ete 2014”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Tres beau voyage et sejour au Carabeen resort by the ocean fraichement renover et oui un peut juste dans l,espace mais tres bien quand meme et proche de tout personnel tres courtoi et gentil pres a vous aidez ex:reservation dans resto ou comme moi le jungle queen croisiere et souper nous y retournerons assurément.

Astuce pour la chambre : Chambres deuxieme etage moin va et vien.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Drummondville, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous avions réservé au Granby Motel qui a été acheté par le Caribbean, Nous avions une chambre ferme ,une piscine et un stationnement gratuit. Suite a l'achat le Caribbbean nous offrait un studio au lieu d'une chambre , pas de piscine et un stationnement a 15$ par jour Ils auraient du respecter notre réservation j'ai du canceller et chercher un autre endroit, même si ils faisaient des rénovations au Granby ils auraient du respecter ma réservation ce que m'avait assure Mme Bergeron du Granby .En plus la personne qui ma appelé ma répondu de façon très cavalière ce que je n'ai pas apprécié du tout Je suis très déçu du service de cet endroit

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Bonjour a tous j'ai un adorable petit bebe mais malheureusement c'est un chien et nous savons tous que pas grand place les accepte même si il pese que 5lb et je rêve de faire un voyage avec est ce vrai que cette hotel les accepte et avez vous entendu parler de la plage pour chien :) merci si cette hotel l'accepte je vienderai tout les ans c'est certain :)

Séjour du mai 2014
Saints Constantine and Helena, Bulgarie
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013 par mobile

J'ai beaucoup apprécié mon séjour au Carribean. Les chambres sont toutes rénovées, propres et bien équipées. Il y a même un bar dans la place centrale.... intéressant lorsque l'on veut faire la fête, mais moins évident lorsque votre chambre est à côté et que vous avez de jeunes enfants avec vous! Au moins la musique ne s'éternisait pas trop tard. Très pratique, car l'hôtel est à quelques pas de la plage! J'y retournerai assurèment l'an prochain :)

• Séjour du mars 2013
TheCaribbeanResort, Manager de Caribbean Resort by the Ocean, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Nous vous remercions pour vos bons commentaires. Notre petit Tiki Bar est une nouveauté et a été ajouté lors des rénovations. Il ferme la plupart du temps avant 22h afin de respecter la quiétude des nos clients.
east broughton
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons séjourné un mois à cet endroit et nous avons apprécié .Depuis 6ans nous nous y rendons et nous avons réservé pour 2014.C,est dire que nous y sommes trés bien. Une belle expérience avec des gens charmants.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Au plaisir de se revoir l'an prochain!
Delson , Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

L'endroit idéal pour de super vacance , nous y-allons depuis 5 ans et c'est de mieux en mieux , l'emplacement est parfaite , les chambres sont de toute beauté et très moderne , les prix abordable , le personnel mérite un 5 étoiles surtout à la réception (Marie-Hélène) les employés
du BAR (Yanio et Marvin) et il ne faut pas oublier le propriétaire (Boris) un homme remarquable
avec un cœur gros comme le ciel et surtout très humain et super gentil . Près de tout les services
et à quelques pieds de la plage et du boardwalk (resto , boutiques , théâtre et parc) Je recommande vraiment cet endroit à tout le monde sans aucun côté négatif .
Vivianne et Pierre
Rive-Sud de Montréal

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Un grand merci pour vos commentaires élogieux envers notre personnel et notre hôtel. Nous sommes heureux de savoir qu'ils ont su rendre votre séjour agréable!
Cap-aux-Meules, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Ça fait une quinzaine d`années que nous allons à ce motel.Cette année,nous avons eu la merveilleuse surprise de découvrir une rénovation complète du Motel.Rien n`a été épargné et nous avons passé 6 semaines de rêve!Que dire du personnel si attentif à nos besoins?Toujours souriant et prêt à répondre à nos demandes.Nous y avons été tres confortables et avons réservé pour 2014 et 2015.Allez-y et je vous jure que vous ne serez pas déçu.Merci Marie-Hélène,Adriana et tous les autres.Des vacances de luxe à prix abordable.

Julien et Adèle Iles de la Madeleine.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
TheCaribbeanResort, Assistant Operations Manager de Caribbean Resort by the Ocean, a répondu à cet avis, 31 mai 2013
Merci beaucoup pour vos bons commentaires. Nous sommes heureux de savoir que notre nouveau personnel vous a donné un service à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir l’année prochaine!

Vous connaissez Caribbean Resort by the Ocean ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Caribbean Resort by the Ocean

Adresse: 313 Hayes Street at Surf Road, Hollywood, FL 33019 (Anciennement Caribbean Resort Apartments)
Location : États-Unis > Floride > Hollywood
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N°7 des hôtels en bord de mer à Hollywood
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Caribbean Resort by the Ocean 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caribbean Resort by the Ocean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Caribbean Hollywood
Caribbean Apartments
Hotel Caribbean Resort Apartments Hollywood
Caribbean Resort By The Ocean Hollywood, Floride
Caribbean Resort Apartments Hotel Hollywood
Caribbean Hotel Hollywood

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caribbean Resort by the Ocean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.