“C un motel et non un hôtel” 3 5 étoiles
Avis sur Quality Inn & Suites Airport / Cruise Port South

Quality Inn & Suites Airport / Cruise Port South a été ajouté à vos Favoris
Quality Inn & Suites Airport / Cruise Port South
2.5 sur 5 Hôtel   |   2520 Stirling Rd, Hollywood, FL 33020-1122 (Anciennement Comfort Inn Airport / Cruise Port South)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 38 sur 64 hôtels à Hollywood
“C un motel et non un hôtel”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012 par mobile

Réservation pour un après-croisière. Si j'avais su je serais retourné au best western plus AirPort south. Dans la 1ère chambre qu'on a eu il y avait une invasion de fourmi... grosses(chair de poule). La 2ème était relativement correct. Propreté moyenne. Disons que ça ne serait pas mon 1er choix car à ce prix, 86$ pour 4 adultes, je trouverais un autre hôtel.

• Séjour du octobre 2012

La Prairie, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

Nous n'avons pas tellement aimé cet hotel, la chambre était quand même assez grande mais la propreté laissait à désirer. Le soir c'était assez bruyant, le déjeuner par contre était assez bon, gauffre, muffins, fruits, jus de fruit, oeufs brouillés, saucisse, toast et café. L'espace pour déjeuner était petit étant donné qu'il faisait froid et que normallement on peut déjeuner sur le bord de la piscine. La navette de l'aéroport à l'hotel est gratuite ainsi que le transport jusqu'au port, ce qui est un plus quand on fait une croisière. L'hotel est situé près d'un centre d'achat ce qui est très utile et il y a des resto qui sont quand même pas trop loin . Pour une nuit avant une croisière c'est acceptable, mais pas plus.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
montérégie,quebec
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2010

j'ai choisie cet hotel car habituellement je suis satisfaite de cette chaine d'hotel,mais cette fois je l'ai regrettée ,j'avais réservée une nuit en revenant d'une croisiere car il n'y avait pas de vol le jour même,l'hotel donnait le service de shuttle gratuit du port a l'hotel et de l'hotel a l'aeroport sauf que je leur ai téléphonée 2 fois on m'a dit qu'ils allaient venir immédiatement
et après 1heure 30 minutes d'attente on a pris un taxi qui nous a coûté $20.50.
a la reception ce fut tres long et les chambres ne sont prêtes que vers 3 heures,
quelle déception en voyant la chambre ,de la moisissure sur un meuble ,mal décorée.
hotel démodé
à déconseiller absolument.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Provence
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2010

J'ai passé deux nuits dans cet hotel avec ma femme et mes deux enfants, avant de partir en croisière, mais je regrette mon choix. L'hotel est assez vieux, mal placé, les chambres sont simples, la climatisation est ancienne et bruyante, le petit déjeuné n'est pas trés varié. Le service de navette n'est pas pratique. Hotel à éviter pour des vacances ...

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Saint-Prix, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2010

Basique, les chambres sont humides si on ne met pas l'air conditionné.
Pas grand chose dans les environs. Pratique pour partir à l'aéroport derrière

Séjour du mars 2010 - voyage en solo
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2010

Hôtel confortable avec service de navette gratuit entre l'aéroport de Fort-Lauderdale et de Port Everglades. Facile d'accéder au service de navette à partir de l'aéroport grâce au téléphone direct sur la borne de services. De plus, un service de navette pour le retour de Port Everglades vers l'aéroport nous a été offert pour 8$ par personne. Ce fut très bien. Il y a des navettes à toutes les 15 minutes lorsqu'un navire arrive au port.

Les chambres sont propres et confortables, malgré une légère odeur d'humidité. La décoration et l'ameublement auraient avantage à être rafraîchis, mais le lit king est confortable. C'est tranquille et on dort bien. La piscine est propre et son environnement est agréable avec des tables et chaises sur lesquelles on peut manger le petit déjeuner ou le repas du soir (hamburgers et hot dogs). Il y a aussi un bar. Le petit déjeuner gratuit libres-service à volonté est amplement suffisant avec céréales, lait, jus, café, thé, brioches, toasts, yogourt, pancakes et gaufres.

Il y a un service de chasseur (Henry) qui est très efficace et sympathique. L'hôtel est près d'un petit centre d'achats (K-Mart, Marshall, Mcdonald, Tacobell, Old Navy, etc.).

Le seul hic, ils n'avaient pas notre réservation. Une chance que j'avais imprimé le courriel de ma confirmation de réservation.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Quality Inn & Suites Airport / Cruise Port South ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Inn & Suites Airport / Cruise Port South

Adresse: 2520 Stirling Rd, Hollywood, FL 33020-1122 (Anciennement Comfort Inn Airport / Cruise Port South)
Location : États-Unis > Floride > Hollywood
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 38 sur 64 hôtels à Hollywood
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Quality Inn & Suites Airport / Cruise Port South 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Inn & Suites Airport / Cruise Port South en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Inn & Suites Airport / Cruise Port South Hollywood, Floride
Comfort Inn Airport / Cruise Port South Hotel Hollywood
Comfort Inn Hollywood
Hollywood Comfort Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Inn & Suites Airport / Cruise Port South, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.