“Ça pique!!” 1 5 étoiles

Classé n°39 sur 66 hôtels à Hollywood
montréal
“Ça pique!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2009

le motel est plus beau de l'extérieur! L'intérieur était très sale. Nous avons dû laver les planchers. Les fenêtres étaient très sales aussi. Il y avait des insectes partout dans les armoires et comptoir. Nous avons également été piqué par les punaises de lit et avons du acheter des anti-allergènes. Je ne retournerai jamais à cet endroit. Nous avons changer de motel au cours de notre voyage à cause de l'infection des punaises de lit. Désagrément par dessus désagrément!!!!!!!!!!

• Séjour du février 2009

83 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

montreal
2 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2008

Attention à vous Québecois qui désirez réserver au waves apartment. Si vous faites affaires directement avec les propriétaires du motel, vous risquez moins de problèmes que si vous faites affaires via l'annonce parue dans les journaux de montreal.

Les dames qui font paraître l'annonce n'ont pas de permis pour faire ce qu'elles font, vous feront payer en comptant, chèque de voyage ou par virement bancaire seulement.

Les prix sont différents pour chaque personne; les dames demandent des dépôts qu'elles augmentent à la dernière minute et elles oublient de mentionner les frais pour les personnes additionnelles et les animaux domestiques.

Fausses promesses:

Bord de la mer: Motel situé dans une rue aux abords de la plage (pas devant la mer.)
Piscine: Aucune piscine
Barbecue: Fonctionne aux briquettes et n'est pas vraiment utilisable;
chaises longues dans la cour: perçées et inutilisables;
Déjeuner continental: Ne reste jamais rien même tôt.
Plaque chauffante: mini poêlonne électrique
(vous pouvez exigez et faire écrire sur votre contrat si vous voulez une chambre avec cuisinette (poêle, frigidaire).
Nous attendra à l'arrivée: La réception était fermée
Bain: Seulement une douche (avis aux personnes souffrant de handicap.)

Les indications routières étaient ridicules. La dame nous a dit de sortir sur le boulevard Dania (de la I-95) mais il faut sortir à Stirling (sortie 22.) Aussi, jamais il n'a été mentionné qu'autour de l'hotel il y a bcp de construction, au point où c'est désagréable d'y être. La rue n'est pas accessible à cause de la construction, il faut passer par la rue d'avant et passer dans un sens inverse ou par la rue d'après et aller dans une entrée interdite. (Des informations que nous aurions aimé avoir.)

Le pire est l'attitude déplorable anti-professionnelle la pire jamais vue de ma vie de la représentante québecoise. Nous avons mentionné que la première chambre obtenue ne convenait pas et plutôt que de me demander les raisons de mon mécontentement, elle s'est mise à me crier après et à dire que tout était loué (ce qui est faux) et qu'on ne trouverait rien et qu'elle allait nous redonner notre argent et qu'on avait juste à foutre le camp! J'étais bouche bée... Que dire de plus... Une femme sans éducation qui ne sait pas s'exprimer qui reste là car les proprios hispanos ne mettent pas leur culottes devant cette femme qui amène des québecois, malgré l'insatisfaction de tous qui ont clairement dit qu'ils ne reviendraient plus jamais à ce motel.

Si l'on avait été honnête avec nous dès le départ, nous aurions été satisfait.

Prix exigés: Entre 1500 à 2000$ par moi, selon l'humeur...

Pour plus de photos allez voir le site.

Bons points:

Petites chambres propres et abordables;
Animaux domestiques permis;
Près de la mer.

Mauvais points:

Fausse représentation;
Épicerie la + proche = 10 minutes en auto
Air climatisé très bruyant
Chaises de patio et barbecue inutilisable
Pas de piscine
Déjeuner compris à ne pas considérer
1 heure de marche du boardwalk (hauteur de jonhston)

Vacanciers, vous êtes avertis!

• a aimé — Propreté de la chambre
  • n'a pas aimé — Représentante Québecoise hystérique. (fausses déclarations multiples)
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en famille

Vous connaissez The Waves Apartments & Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Waves Apartments & Resort

Adresse : 317 Oak Street, Hollywood, FL 33019
Location : États-Unis > Floride > Hollywood
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
Classé n°39 sur 66 hôtels à Hollywood
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Waves Apartments & Resort 3*
The Waves Apartments And Resort
The Waves Apartments Hotel Hollywood
The Waves Apartments & Resort Hollywood, Floride
The Waves Apartments Motel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Waves Apartments & Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.