“Comme le Shangri-La de Melbourne” 5 5 étoiles
Avis sur Oceanfront Cottages

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Indialantic
Oceanfront Cottages
Oceanfront Cottages a été ajouté à vos Favoris
612 Wavecrest Ave, Indialantic, FL 32903   |
Stuart, Florida
“Comme le Shangri-La de Melbourne”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2008

L'Oceanfront Cottages offre la possibilité de vivre une expérience tropicale idyllique, dans des pavillons typiques de Key West pourvus de draps et de matelas somptueux, dont les propriétaires sont d'une courtoisie et d'un professionnalisme exemplaires. C'est l'endroit rêvé pour décompresser et se détendre. On reviendra.

Steve et Sue

Collinsville, Illinois
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2008

Rappelez-vous jadis quand vous pouviez marcher en sécurité dans les rues et que les gens que vous rencontriez étaient vraiment aimables et serviables? Et bien, j'ai trouvé un endroit en Floride où c'est encore vrai aujourd'hui. C'est une petite ville au bord de mer appelée Indialantic. C'est près de Melbourne, en Floride et il y a tout ce que vous pourriez vouloir... Le bel océan Atlantique, des magasins de cadeaux typiques, de merveilleux restaurants, cafés, salons de glace, etc. Je vais à Indialantic pour mes vacances depuis que je l'ai découvert il y a quatre ans. Honnêtement, je ne pense pas que je puisse trouver un autre hôtel où je me sente si heureuse! Même les ado sont différents... Tous veulent faire du surf et du boogyboard. Je ne pense pas que je n'ai jamais entendu un mot négatif, d'aucun d'eux... C'est désespérant de devoir rentrer à la maison, retourner au travail et aux tâches ménagères, mais ne soyons pas désagréables.

Après un jour de plage, de visite ou de shopping pour les souvenirs, j'adore retourner dans mon bungalow sur la plage, au Oceanfront Cottages. Les propriétaires, Robert et Carol Randazzo ont vraiment investi dans le bâtiment et l'entretien de ces cottages. De beaux carreaux mexicains au sol, les lits les plus confortables du monde, c'est du luxe!

Je viens juste de rentrer d'une autre merveilleuse semaine à Indialantic et heureusement, les nombreuses photos que j'ai prises et les superbes souvenirs me permettront de tenir jusqu'à que je puisse y retourner l'année prochaine.

Sincèrement, Pamela B. Martin

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2006

Je viens de rentrer d'un séjour relaxant d'une semaine à l'Oceanfront Cottages à Indiatlantic en Floride. Les suites étaient très confortables et très propres. Merci à Cindy la femme de ménage. La vue sur la mer était sublime. Même la journée où il a plu n'a pas pu gâcher mon séjour. Regarder la tempête venir de la mer était génial. La suite (la Cayman) où j'étais se trouvait au 1er étage alors la vue était vraiment spectaculaire. Si vous voulez cuisiner, il y a tout ce dont on a besoin dans la cuisine. Réfrigérateur, micro-ondes, cafetière, casseroles... Le propriétaire Robert Randazzo était efficace, facile à contacter par téléphone et très serviable. Il y a une piscine, des chaises de plage et des parasols que l'on peut prendre pour la plage. Alors ne vous embêtez pas à apporter ces trucs. Si vous voulez vous pouvez faire votre lessive, il y a une machine à laver et à sécher, avec du détergent fourni par la maison. Cette petite merveille est nichée entre 2 immeubles en copropriété, cela donne l'impression d'être dans une oasis. Chacune des 5 suites dispose d'un jacuzzi, un barbecue et d'une télévision avec encore plus de chaînes par rapport à chez moi. C'est tellement un endroit magnifique que j'ai réservé une autre semaine en septembre et je prévois d'y retourner en juillet prochain. L'Oceanfront Cottages est pour vous si vous cherchez un endroit calme, retiré et reposant. J'ai trop hâte d'être en septembre. J'avais quelques photos à vous faire partager mais je ne sais pas comment les glisser dans mon commentaire.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Oceanfront Cottages ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Oceanfront Cottages

Adresse: 612 Wavecrest Ave, Indialantic, FL 32903
Location : États-Unis > Floride > Brevard County > Indialantic
N° 1 sur 3 hébergements spéciaux à Indialantic
Oceanfront Cottages Hotel Indialantic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oceanfront Cottages, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.