“Arrêt obligatoire, si vous passez par INDIAN ROCKS BEACH” 5 5 étoiles

Cuisines : Fruits de mer/Poisson, Sandwiches, Plats cuisinés
Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Plats à emporter
Provins, France
“Arrêt obligatoire, si vous passez par INDIAN ROCKS BEACH”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Excellent. ça fait 10 ans que je connais ce petit restaurant. Je viens à Indian Rocks Beach tous les 2 ou 3 ans. Je ne peux pas m'empêcher d'y retourner. Une fois que vous connaissez, vous ne pouvez pas y échapper. Certes une attente de 30 min pour avoir une table, mais ce n'est rien à côté de l'ambiance, la nourriture et le cadre. J'ai appris cette année, que le propriétaire construisait un autre restaurant pour déplacer celui-ci, car devenu trop petit, victime de son succès, j'espère avoir l'occasion de le découvrir, mais surtout espère que cette ambiance conviviale perdura, car le cadre est vraiment original. J'adore, on a l'impression d'être en famille, et à l'époque où on est, il y a ce truc qu'on ne peut expliquer. Surtout différent des autres restaurants d'aujourd'hui sans âme et commerciaux. Ici on y retrouve l'authenticité, le côté atypique, et ce je ne sais quoi qui vous fait voyager. Merci à toute l'équipe de PJ'S, toujours bien accueillie toutes ces années. Je conseille à tous.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté P J's Oyster Bar ont aussi consulté

Indian Rocks Beach, Floride

Vous connaissez P J's Oyster Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de P J's Oyster Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.