“Bonne cuisine sur un beau site” 4 5 étoiles

Jetty's
1075 N Highway A1a, Jupiter, FL 33477-4429
561-743-8166
Classé n° 9 sur 179 Restaurants à Jupiter
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Québecois
“Bonne cuisine sur un beau site”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Sur un joli site sur la baie en face du phare de Jupiter, ce beau restaurant avec terrasse sur le bord de l'eau. On peut admirer quelques bateaux et des familles de pélicans. Pas de réservations requises, premier arrivé, premier servi. Déjà à 17h00, c'est plein! Accueil sympathique. La terrasse est venteuse et fraiche pr temps chaud, réchauffée par des brûleurs au gaz par temps frais. Une courte carte fait état des produits du jour. Notre serveuse, Catherine, nous a suggéré le "sea bass" et le "grouper au beurre blanc". Nous avons repris les crevettes géantes au "coconut" que nous avions déjà pris dans le passé comme entrée. Excellent! Les deux préparations de poissons étaient réussies à la perfection, la meilleure étant le sea bass. Salle animée, service efficace avec le sourire. Vue superbe. Très belle soirée qui laisse suggérer une récidive éventuelle. Pour deux avec verres de vin et service environ 120$.

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Jetty's ont aussi consulté

Jupiter, Floride

Vous connaissez Jetty's ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jetty's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.