“plage très calme et naturelle pas si loin de Miami Beach” 4 5 étoiles
Avis sur Cape Florida Lighthouse

Cape Florida Lighthouse
1200 South Crandon Blvd, Bill Baggs Cape Florida State Recreation Area, Key Biscayne, FL 33149
305-361-5811
Site Web
Classé n° 3 sur 8 Attractions à Key Biscayne
Type : Phares, Monuments
Détails de l'activité
Grenoble, France
5 avis sur les attractions
“plage très calme et naturelle pas si loin de Miami Beach”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons poussé notre périple sur la presqu'ile de KEY BISCAYNE en purs touristes.

Après nous être acquittés des 1.75 USD de péage pour accéder à l'ile, nous avons déboursé encore 8 USD pour l'entrée au parc.

Lieu très naturel, donnant la sensation d'abandon, mais c'est un peu la politique semble t'il.

Nous y avons découvert un coin très calme avec une plage tout aussi calme et pas surpeuplée. Un phare en toile de fond qui se visite à 10 heures et à 13 heures.

Nous avons pu voir des ratons laveurs en liberté. C'était une première pour nous, donc nous avons été ravis.

Possibilité de louer des vélos, de se restaurer mais surtout d'être au calme.

Visité en décembre 2013

TOULON
7 avis sur les attractions
“Un phare”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

L'endroit est intéressant mais assez banal. Un phare noir et blanc au bout de Biscayne.
Vous devrez payer 8$ pour accéder au parking avant de vous rendre au phare.

Mon conseil : marcher le long de la plage de Crandon Park vers le sud et vous aurez une perspective très belle du phare et aurez fait l'économie de 8$...

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Cape Florida Lighthouse ont aussi consulté

Key Biscayne, Floride
Key Biscayne, Floride

Vous connaissez Cape Florida Lighthouse ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cape Florida Lighthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.