“Avis aux amoureux de la cuisine” 5 5 étoiles

620 Crandon Blvd, #17, Key Biscayne, FL 33149
+1 305-362-0900
Site Web
Réservez avec OpenTable
Novecento Key Biscayne n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 21 sur 60 Restaurants à Key Biscayne
Catégorie de prix : USD 10 - USD 50
Cuisines : argentine, méditerranéenne, Grill
Conseillé pour : Cuisine locale
“Avis aux amoureux de la cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012 par mobile

Cela fait trois années que je passe mes vacances de Noël à cet endroit et à toutes les fois que je mange dans ce restaurant j'étais satisfait. C'est le restaurant à Key Biskyne que j'ai le plus apprécié.
Ses plats sont bien pensés, très bien équilibrés, variés et généreux. Le service sans être envahissant est présent et d'une de très bonne qualité. Le restaurant offre une excellente et riche palette de choix de mets , salades, entrées, plat principal et desserts que je recommande sans hésitation.

Les voyageurs ayant consulté Novecento Key Biscayne ont aussi consulté

Key Biscayne, Floride

Vous connaissez Novecento Key Biscayne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novecento Key Biscayne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.