“Tres bel hotel” 5 5 étoiles

Forfaits
Classé n°1 sur 3 hôtels à Key Biscayne
“Tres bel hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Nous venons d'y passer 2 jours .tout y est merveilleux . Le service est parfait du petit déjeuner au cocktails autour des piscines . Les chambres sont tres belles Un hôtel au rapport qualité prix sans pareil en été . J ai apprécié la température de l'eau dans les piscines , la rapidité du service

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2011

là tout n est qu est ordre et beauté , luxe calme et volupté ...
des chambres magnifiques , un service de tout-premier ordre , du personnel aussi efficace que chaleureux , une vaste piscine où il fait bon faire des longueurs .. bref le meilleur rapport qualité-prix possible en Floride en été 2010 , sans doute du à la crise d une part , et à l'absence de plage , ce qui n en fait evidemment pas une destination touristique par excellence , mais un superbe hotel urbain sous les Tropiques , avec le petit charme de Key Biscayne et la végétation luxuriante en plus !!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en solo
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

Resort à l'echelle américaine. Grande chambre bonne literie .belle vue.Ca depand de ce que l'on recherche. Moi je me suis retrouvée la avec un groupe d'amis mais ce n'est pas le genre d'hotel qui m'attire. C'est très impersonnel, mais c'est très propre et il n'y a rien à dire.

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2010

Je viens de passer une semaine dans cet hôtel et tout était ok a ceci près qu'il convient de vérifier sa facture car bien qu'ayant pris la formule Island tennis ou le daily clinic est inclus, j'ai eu le droit a ce que ces entrainements me soient factures ! Erreur corrigée après réclamation ! Mais ma grande surprise et déception que le dernier jour cette surfacturation s'est reproduite ! Une vraie course aux dollars mais very Nice hôtel et entrainement tennis très pro !

• Séjour du août 2010
Strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2009

Nous venons de séjourner une semaine à Miami avec comme port d'atache le ritz carlton key biscayne. Par rapport à il y a quelques années, rien ou presque a changé et donc tout se dégrade un peu.
Le personnel est froid mais globalement efficace, les chambres rénovées mais de façon vieillotte, les prestations plages/piscines très moyennes, avec du mobilier très moyenne gamme, des serviettes agées et rugueuses, les deux restaurants très moyens. Mais dans l'ensemble, sachant que c'est le seul vrai resort calme à Miami, le rapport qualité prix est acceptable.

• Séjour du mai 2009
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2009

Venons de passer 5 jours à Key Biscayne et je me félicite encore de mon choix, difficile à faire, tant les hotels de luxe sont légions à Miami.

Key Biscayne est une petite île tranquille, reliée à Miami par un pont à péage. Une fois le pont franchi on est dans un petit village entouré de 2 parcs naturels, on se sent en sécurité et au calme.
Le Ritz Carlton est un magnifique hotel et "resort", avec spa, garderie pour enfants, tennis, 2 piscines, une plage de sable fin et un personnel aux petits soins.

La chambre n'est pas donnée, nous avions un "package" qui revenait autour des 400 dollars par jour, uniquement chambre et petit déjeuner, mais ça valait la peine.

Voiture de location indispensable.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

Vous connaissez The Ritz-Carlton Key Biscayne, Miami ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Ritz-Carlton Key Biscayne, Miami

Adresse : 455 Grand Bay Drive, Key Biscayne, FL 33149
Location : États-Unis > Floride > Key Biscayne
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hôtels à Key Biscayne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Ritz-Carlton Key Biscayne, Miami 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Ritz-Carlton Key Biscayne, Miami en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ritz-Carlton Key Biscayne
The Ritz-Carlton Key Biscayne, Miami Floride
The Ritz-Carlton Key Biscayne, Miami Hotel Key Biscayne
Key Biscayne Ritz Carlton
Ritz Key Biscayne
Ritz-Carlton Key Biscayne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Ritz-Carlton Key Biscayne, Miami, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.