“hotel top classe !” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 3 hôtels à Key Biscayne
saint martin
“hotel top classe !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

cet hotel est situé dans la petite ville de key biscayne, endroit très calme, tous les commerces ou restaurants sont à proximité. Cet hotel est équipé de 2 piscines (une pour les adultes et l'autre pour les familles avec enfants), 2 petits restos de plage très sympas, d'un sauna , d'une salle de sport, un restaurant où a lieu le brunch du dimanche et surtout tout le personnel est aux petits soins pour tous leurs clients, c'est un endroit calme et reposant où l'on se sent très bien.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Douala, Cameroun
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Quatre jours dans cet hôtel pour un séminaire Pro. Eloigné de Miami, l'hôtel est totalement adapté à des grand-messes professionnelles. Chambres spacieuses, salles de réunions outillées et spacieuses, toutes équipées. Un niveau de service à hauteur des attentes, des prix, et de la réputation de l'enseigne. L'hôtel est en bord de plage, mais en Octobre n'attendez pas les beautés en maillot rouge courant dans les vagues. Vous pouvez vous balader sereinement sur la plage en fin de journée, c'est plutôt calme. Parfait pour des réunions de travail efficaces quoi ... Je n'y viendrai pas pour un séjour en famille avec ma fille ado à cette époque de l'année, mais je signerai les yeux fermés pour y retourner pour une réunion de travail ... :-)))
Un détail qui a son importance : Attention, c'est Miami, prévoyez un climat humide et moite pour bien choisir les tenues de travail... Rien de pire que la chaleur et l'humidité quand vous êtes en costard d'hiver...
Ceci dit c'est un vrai must !

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

L'hôtel est vraiment magnifique. Nous avons particulièrement apprécié la présence de deux piscines différentes, une avec des enfants, et l'autre sans, pour permettre aux adultes de se reposer dans un endroit calme et pour pouvoir ainsi profiter de la piscine dans des conditions très agréables !
Personnel attentif et dynamique.
Dommage en revanche que le wifi soit payant dans les chambres, ceci n'est pas digne d'un hôtel 5 étoiles !
Le cadre reste parfait lorsque nous voulons nous poser quelques jours au bord de la piscine dans un endroit luxueux.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Nous venons d'y passer 2 jours .tout y est merveilleux . Le service est parfait du petit déjeuner au cocktails autour des piscines . Les chambres sont tres belles Un hôtel au rapport qualité prix sans pareil en été . J ai apprécié la température de l'eau dans les piscines , la rapidité du service

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2011

là tout n est qu est ordre et beauté , luxe calme et volupté ...
des chambres magnifiques , un service de tout-premier ordre , du personnel aussi efficace que chaleureux , une vaste piscine où il fait bon faire des longueurs .. bref le meilleur rapport qualité-prix possible en Floride en été 2010 , sans doute du à la crise d une part , et à l'absence de plage , ce qui n en fait evidemment pas une destination touristique par excellence , mais un superbe hotel urbain sous les Tropiques , avec le petit charme de Key Biscayne et la végétation luxuriante en plus !!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en solo
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

Resort à l'echelle américaine. Grande chambre bonne literie .belle vue.Ca depand de ce que l'on recherche. Moi je me suis retrouvée la avec un groupe d'amis mais ce n'est pas le genre d'hotel qui m'attire. C'est très impersonnel, mais c'est très propre et il n'y a rien à dire.

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2010

Je viens de passer une semaine dans cet hôtel et tout était ok a ceci près qu'il convient de vérifier sa facture car bien qu'ayant pris la formule Island tennis ou le daily clinic est inclus, j'ai eu le droit a ce que ces entrainements me soient factures ! Erreur corrigée après réclamation ! Mais ma grande surprise et déception que le dernier jour cette surfacturation s'est reproduite ! Une vraie course aux dollars mais very Nice hôtel et entrainement tennis très pro !

• Séjour du août 2010

Vous connaissez The Ritz-Carlton Key Biscayne, Miami ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Ritz-Carlton Key Biscayne, Miami

Adresse: 455 Grand Bay Drive, Key Biscayne, FL 33149
Location : États-Unis > Floride > Key Biscayne
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hôtels à Key Biscayne
Fourchette de prix (par nuit): 340 € - 1 414 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Ritz-Carlton Key Biscayne, Miami 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Ritz-Carlton Key Biscayne, Miami en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ritz-Carlton Key Biscayne
The Ritz-Carlton Key Biscayne, Miami Floride
The Ritz-Carlton Key Biscayne, Miami Hotel Key Biscayne
Key Biscayne Ritz Carlton
Ritz Key Biscayne
Ritz-Carlton Key Biscayne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Ritz-Carlton Key Biscayne, Miami, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.