“MAGIQUE !” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
“MAGIQUE !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Quand on me parle de cet endroit, j'ai tellement d'images qui me viennent à l'esprit que je veux tout de suite y retourner !!! c'est le plus bel hôtel que j'ai eu l'occasion de visiter ! j'y suis passé en famille il y a maintenant un moment, mais j'ai commencé à laisser des commentaires il y a peu donc je reviens sur quelques endroits agréables dont je me souviens. Celui la restera pour toujours dans ma tête, et j'espère y retourner rapidement !!
Tout est vraiment incroyable! ne vous posez pas la question ! c'est magique !!!
allez y pour rêver !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013 par mobile

Un hôtel digne des plus beaux ! Un séjour reposant, un personnel aux petits soins avec un site magique donnant directement sur la plage ! Le tout a quels encablures de Miami centre !

A recommander pour les familles, attention tout de même au restaurant de l hôtel le cipriano pas du tout a la hauteur pour les dîners et horriblement cher pour la qualité proprosée (plus de 200 dollars a 2 sans vins et sans entrées....),pour les brunchs le dimanche par contre ils savent faire avec la nourriture a foison .... mais on pourrait s attendre a autre chose le soir, une formule moins guindé et plus authentique !

Pour finir ... attention .... sur place par contre bcp de service en plus .... a payer malheureusement (kayaks sur la plage, parrasol sur la plage, tennis, ...) bref on aurait pu s attendre a plus de possibilités incluses ...)

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
saint martin
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

cet hotel est situé dans la petite ville de key biscayne, endroit très calme, tous les commerces ou restaurants sont à proximité. Cet hotel est équipé de 2 piscines (une pour les adultes et l'autre pour les familles avec enfants), 2 petits restos de plage très sympas, d'un sauna , d'une salle de sport, un restaurant où a lieu le brunch du dimanche et surtout tout le personnel est aux petits soins pour tous leurs clients, c'est un endroit calme et reposant où l'on se sent très bien.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Douala, Cameroun
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Quatre jours dans cet hôtel pour un séminaire Pro. Eloigné de Miami, l'hôtel est totalement adapté à des grand-messes professionnelles. Chambres spacieuses, salles de réunions outillées et spacieuses, toutes équipées. Un niveau de service à hauteur des attentes, des prix, et de la réputation de l'enseigne. L'hôtel est en bord de plage, mais en Octobre n'attendez pas les beautés en maillot rouge courant dans les vagues. Vous pouvez vous balader sereinement sur la plage en fin de journée, c'est plutôt calme. Parfait pour des réunions de travail efficaces quoi ... Je n'y viendrai pas pour un séjour en famille avec ma fille ado à cette époque de l'année, mais je signerai les yeux fermés pour y retourner pour une réunion de travail ... :-)))
Un détail qui a son importance : Attention, c'est Miami, prévoyez un climat humide et moite pour bien choisir les tenues de travail... Rien de pire que la chaleur et l'humidité quand vous êtes en costard d'hiver...
Ceci dit c'est un vrai must !

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

L'hôtel est vraiment magnifique. Nous avons particulièrement apprécié la présence de deux piscines différentes, une avec des enfants, et l'autre sans, pour permettre aux adultes de se reposer dans un endroit calme et pour pouvoir ainsi profiter de la piscine dans des conditions très agréables !
Personnel attentif et dynamique.
Dommage en revanche que le wifi soit payant dans les chambres, ceci n'est pas digne d'un hôtel 5 étoiles !
Le cadre reste parfait lorsque nous voulons nous poser quelques jours au bord de la piscine dans un endroit luxueux.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Nous venons d'y passer 2 jours .tout y est merveilleux . Le service est parfait du petit déjeuner au cocktails autour des piscines . Les chambres sont tres belles Un hôtel au rapport qualité prix sans pareil en été . J ai apprécié la température de l'eau dans les piscines , la rapidité du service

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2011

là tout n est qu est ordre et beauté , luxe calme et volupté ...
des chambres magnifiques , un service de tout-premier ordre , du personnel aussi efficace que chaleureux , une vaste piscine où il fait bon faire des longueurs .. bref le meilleur rapport qualité-prix possible en Floride en été 2010 , sans doute du à la crise d une part , et à l'absence de plage , ce qui n en fait evidemment pas une destination touristique par excellence , mais un superbe hotel urbain sous les Tropiques , avec le petit charme de Key Biscayne et la végétation luxuriante en plus !!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en solo
N° 5 sur 115 à Miami
4.5 5 étoiles 1 034 avis
Coconut Grove
The Ritz-Carlton Coconut Grove, Miami
The Ritz-Carlton Coconut Grove, ...
N° 23 sur 115 à Miami
City Center
1 Hotel South Beach
1 Hotel South Beach
N° 4 sur 205 à Miami Beach

Vous connaissez The Ritz-Carlton Key Biscayne, Miami ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Ritz-Carlton Key Biscayne, Miami

Adresse: 455 Grand Bay Drive, Key Biscayne, FL 33149
Location : États-Unis > Floride > Key Biscayne
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Key Biscayne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Ritz-Carlton Key Biscayne, Miami 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Ritz-Carlton Key Biscayne, Miami en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ritz-Carlton Key Biscayne
The Ritz-Carlton Key Biscayne, Miami Floride
The Ritz-Carlton Key Biscayne, Miami Hotel Key Biscayne
Key Biscayne Ritz Carlton
Ritz Key Biscayne
Ritz-Carlton Key Biscayne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Ritz-Carlton Key Biscayne, Miami, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.