“gras et salé” 2 5 étoiles

(305) 361-3818
Site Web
Classé n° 11 sur 61 Restaurants à Key Biscayne
Catégorie de prix : USD 41 - USD 80
Conseillé pour : Romantique, Pour les groupes, Terrasse extérieure, Pour les grandes occasions, Panorama, Inviter ses clients
Colmar, France
“gras et salé”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

nous étions ce soir dans ce restaurant, la vue est magnifique mais la cuisine mediocre. Nous avons pris des calamars frits, ils étaient hyper gras et salé. Pour l'eau gazeuse, on nous à imposé la grande bouteille à 7 $. Resto très cher !

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Suisse
“Retour aux affaires”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Notre dernière visite l'année dernière avait été catastrophique...mais il y a une chose qui nous fait y retourner c'est la vue de nuit sur Down Town Miami. Inimitable...

Mais cette fois ci le restaurant avait changé son décor interne, la salle à manger était éclairée, le service prévenant et aimable, notamment Luis. Quant aux mets c'était excellent, notamment les croquettes de Seabass et saumon en entrée et les Saint-Jacques en plat principal accompagnées de diverses purées de légume. L'expresso était même à la hauteur des vrais cafés italiens. C'est vous dire que nous recommandons à nouveau cette adresse dont le rapport qualité/prix est bon.

• Visité en mars 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
“Superbe vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Tres belle vue sur la baie et downtown.
Personnels très agréables, assiette simple mais très bonne.
Très belle terrasse

• Visité en juillet 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
“pour le mieux ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012 par mobile

Nous sommes alles au Rusty pelican en fevrier 2011 et depuis, il a ete renove. La vue est toujours aussi belle. Le resto est clair, propre, simple et chic. Le menu lunch est tres bon. A essayer : le GLT et le crab cake (delicieux). Notre serveuse etait d'une gentillesse incroyable. Elle a offert gratuitement un popsicle a notre fils de 2 ans 1/2. Nous y retournerons certainement !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Fermé jusqu'en Octobre 2011”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Attention, nous avons voulu y aller avec mon mari car nous connaissons très bien ce restaurant. Restaurant exceptionnel pour la vue. Adresse à faire au moins une fois. Mais il est fermé pour cause de rénovation!La date exacte de réouverture n'était pas indiqué. Avant d'y aller nous vous conseillons de les contacter pour être sur qu'ils soient bien ouvert.

• Visité en août 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Rusty Pelican - Miami ont aussi consulté

Key Biscayne, Floride
Key Biscayne, Floride

Vous connaissez Rusty Pelican - Miami ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rusty Pelican - Miami, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.