“Sans plus” 3 5 étoiles

1025601 Overseas Highway, Key Largo, FL 33037
305-451-6300
Site Web
Classé n° 8 sur 20 Attractions à Key Largo
Type : Plages, Parcs nationaux, Nature/ Espaces sauvages, Parcs, Parcs régionaux, Tours, Récifs, Plein air
Activités : Plongée avec masque et tuba, Plongée sous-marine, Bronzage, Randonnée pédestre
Plus d'informations sur l'attraction
Bagneres-de-Bigorre, France
39 avis sur les attractions
“Sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Grosse industrie, gros déballage, grosse artillerie pour finalement rien d'exceptionnel . J'avais lu sur le routard un article plus tous les prospectus que l'on trouve sur Miami au sujet du parc qui m'ont poussé à m'y rendre. Accueil moyen car il y a un gros débit de touristes. La plongée en snorkeling est décevante, j'ai l'habitude de plonger et je l'attendais à un spectacle sous marin grandiose.... J'ai pas vu beaucoup de poisson et ceux qui y étaient , bof pas jolis.
De plus la sortie reviens relativement chère .(29$ l'adulte-23 l'enfant) pour 2h max bateau + plongée

Visité en avril 2014

• Finnois d'abord
Lille, France
15 avis sur les attractions
“Expérience de snorkeling inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Le parc en lui même n'est pas exceptionnel, notamment ses plages, mais l'excursion de snorkeling était vraiment superbe.
Un vrai récif coralien avec une flore somptueuse et une faune variée (poissons tropicaux de diverses espèces, raies mantas...), pour 90 mn sur place.
Prix raisonnable, à faire.

Visité en février 2014
St-jean-sur-richelieu, Qc
9 avis sur les attractions
“Belle excursion en bateau à fond de verre”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

L'excursion de 2.5 heures pour explorer le récif de corail vaut le coup.
Belle randonnée dans le mangrove avant d'atteindre l'océan.
Les biologistes du parc sont compétents et sympathiques.

Visité en janvier 2014
13 avis sur les attractions
“Magnifique lieu de plongée”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous avions réservé directement par le biais du site du parc. Il faut y aller si vous fêtes du snorkelling, de la plongée ou si vous voulez vous promener dans la mangrove. N'y allez pas pour les plages ou pour juste vous poser, cela ne présente aucun intérêt, préférez bahia hondas park. La sortie en bateau était top, très sécurisée. Vous ne pouvez pas choisir votre lieu de plongée, nous voulions voir le chrsit sous l'eau mais ce jour là, c'était un autre spot. Il y a beaucoup de poissons, conches et autres crustacés à voir. Il y avait beaucoup de vent ce jour-là mais tout s'est bien passé. Pour ceux qui ont le mal de mer, il y a des cachets en vente sur place au vrai club de plongée en bouteille et il fonctionne très bien.

Visité en mai 2013
Bruxelles, Belgique
6 avis sur les attractions
“très belle nature”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Parc très bien entretenu.Promenade sur les pilotis très agréable où nous avons pu admirer une multitude d' animaux(magnifiques oiseaux très peu farouches ainsi que des crocodiles et des alligators).Les coins pique nique et sentiers sont propres et soignés et la diversité des paysages nous a beaucoup plu.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté John Pennekamp Coral Reef State Park ont aussi consulté

Key Largo, Îles Keys

Vous connaissez John Pennekamp Coral Reef State Park ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de John Pennekamp Coral Reef State Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.