“superbe rencontre” 5 5 étoiles

Rodez, France
4 avis sur les activités
“superbe rencontre”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

un rêve enfin réalisé. environ 1/4 dans l'eau a jouer avec des dauphins, à les caresser, les embrasser... que du bonheur

Visité en octobre 2013

• Suédois en premier
Yvelines
4 avis sur les activités
“Super moment de nage avec des dauphins”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Mon épouse a fait cette activité de nage avec des dauphins (30 min de présentation, 1h de nage), puis l'animatrice de cette cession nous tous permis de venir toujours les dauphins depuis le ponton flottant. Un moment surprenant et très agréable.

Il y a plusieurs niveau de prestation : nous avons fait celle au cours de laquelle, il est possible de toucher les dauphins, de se faire tracter/pousser par les dauphins, etc...

Topissime

Visité en août 2013
10 avis sur les activités
“A FAIRE AVANT D ARRIVER SUR KEY WEST”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Super expérience de pouvoir nager avec des dauphins en semi liberté. Ils jouent volontiers avec les visiteurs qui par petits groupes ou individuellement se baignent avec eux. Tres sympa pour tous les ages.Assez cher quand même mais ca vaut la peine.Joli souvenir.

Visité en juillet 2013
6 avis sur les activités
“Genial pour toute la famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

J'ai emmené ma famille pour aller nager avec les dauphins, c'était génial !!!! Nous sommes allés au mois de juillet 2011.
nous avons pris la totale : nage en particulier avec les dauphins, CD des photos prises par un membre de l'équipe...Alors oui cette activité est très chère mais je pense que nous en garderons un souvenir à vie.
Il vaut mieux savoir parler anglais parce que toute les explications sont données exclusivement en anglais.

Visité en septembre 2012
8 avis sur les activités
“Genial, grandiose, le rêve !!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Nous avons fait la nage structurée avec les dauphins. Tout commence par un cours théorique très intéressant par des gens passionnés durant lequel on répond à toutes vos questions. Puis arrive enfin le Moment ! Nous sommes descendus rien que tous les deux dans le bassin avec 2 dauphins. La dresseuse reste sur le ponton pour vous dire quoi faire. Ces animaux sont juste merveilleux : on vous explique qu'ils aiment le contact avec les humains et c'est vrai ! C'est un pure moment de bonheur. L'équipe est formidable et on sent qu'il y a un vrai lien entre les dresseurs et les dauphins. Le CD de photos est certes cher mais nous sommes répartis avec une quarantaine de photos grâce auxquels nous pourrons nous rappeler ce formidable moment. Lorsque la nage est terminée, on ne vous expulse pas. Vous pouvez rester sur le site et regarder les dauphins s'amuser et prendre des photos. En bref c'est le lieu idéal pour nager avec ces animaux si attachants.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Dolphins Plus - Key Largo ont aussi consulté

Key Largo, Îles Keys
Key Largo, Îles Keys

Vous connaissez Dolphins Plus - Key Largo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dolphins Plus - Key Largo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Dolphins Plus - Key Largo a été ajouté à vos Favoris