“Sale” 1 5 étoiles

Bayside Inn Key Largo
2.5 sur 5 Petit hôtel   |   99490 Overseas Highway, Key Largo, FL 33037   |
“Sale”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Très très grosse déception. Hôtel très très sale : carrelage immonde, salle de bain sale, mobilier usé, lit d'appoint dans le placard défoncé (matelas déchiqueté), meuble sous vasque complètement insalubre, porte d'entrée dégoutante, pas de prise électrique fixée donc trou dans le mur, fenêtre très crasseuse... jardin extérieur très sale : boites de coca, papiers, cigarettes.... Les matelas des chaises longues sont piqués par la crasse et pour prendre son breakfast il faut rester debout !!!!!! A éviter absolument. Ne pas s'arrêter poursuivre sa route.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Hultehouse
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

grosse déception: de notre circuit en Floride c'est l'hôtel que nous avons payé le plus cher pour une prestation très décevante. Chambres sales (impossible de marcher pieds nus sur le carrelage gluant)"plage privée" de qq m2 entre deux blocs de béton écroulés, piscine minuscule (de plus inaccessible car occupée pour un mariage)personnel désinvolte voire arrogant si vous faites une remarque, breakfast debout avec un donuts sec dans un sachet... à éviter absolument!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
mouche
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013 par mobile

Nous sommes arrivés pour une nuit et certainement pas une de plus , on le mettra dans la catégorie hôtel d'étape !Au bord de la route et en retrait , cet hôtel absolument à refaire, dispose de chambres ( côté soit disant jardin tropical en jachère ) sombre , la salle de bain pas propre et des carrelages cassés , les abats jours de la chambre ( 2 lits queen sizes) tâchés , bref comme disent les Américains " update " à refaire !!!!!!ohhh oui , un grand écran plat ! La piscine minuscule et une pseudo plage avec à peine 10 chaises longues ou je n'ai pas osée m'installer ,un bassin en béton pour seul accès à la mer !!!! Parking gratuit , et bon accès wifi , et un titi bar restaurant sympa sur la plage et à côté de l'hôtel pour dîner ou prendre un verre .Je pense qu'il y a moins chère et mieu !!!!

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
vence 06
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013 par mobile

les chambres sont belles, l emplacement pratique et c est tout !!!
le personnel a ete hallucinant d'incompetence .... du jamais vu.
nous devions y passer 2 nuits . nous avons demenagé le lendemain au sunset cove juste a coté qui est un petit paradis et moins cher !!

• Séjour du avril 2013
Troistorrents, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous avons dormi une seule nuit dans cet établissement en remontant de Key West. Cet hôtel est un peu vieillot mais pour une nuit cala suffit. La réceptionniste était très gentille et a pris le soin de bien articuler étant donné que nous ne parlons qu'un anglais de base ! Nous avons eu un véritable coup de cœur pour le restaurant qui bordait le complexe. La cuisine était très bonne, le personnel sympathique, le cadre idyllique et pour couronner le tout un magicien a animé la soirée !

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Villiers sur marne
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Cet hotel est placé légèrement en retrait de la route. Les nuits sont tranquilles. Nous sommes restés 2 nuits en septembre. La chambre au RDC était propre, un peu sombre. A partir de cet hotel nous avons fait des visites aux keys. Un fast food est à proximité ainsi qu'une superette ouverte toute la nuit. L'accueil ferme à tôt mais les clés sont disponibles dans la boite aux lettres.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Comme beaucoup d'auteurs avant moi l'ont deja dit: les photos sont idylliques, mais ce n'est pas la realite. Je pense que cet hotel a un jour ete tres agreable, mais il a besoin d'un bon cuop de neuf. Premier probleme: j'avais reserve une chambre pour 4. Nous rentrons dans la chambre et il y avait certes 2 lits, mais ou j'avais du mal qu'on puisse a croire qu'on puisse dormir a 2. Je verifie donc aupres de la reception (sans animosite particuliere, apres tout on ne restait qu'une nuit, tant pis). Reponse plutot froide: si, si, vous pouvez dormir a deux dedans. Point final.
L'interieur de la chambre est serieusement a refaire, notamment la salle de bain qui est spartiate. La plage n'est en fait effectivement qu'un ponton (d'ou on ne descend que par des acrobaties irrealistes). La vue et le coucher de soleil sont certes magnifiques, mais bon ... ca ils n'y sont pour rien. Alors certes 125 dollars la nuit pour 4 personnes, ce n'est pas excessif dans les keys: donc conclusion, pour une nuit de passage, oui certes. Mais si vous voulez des vacances romantiques ou sympa: NON.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Bayside Inn Key Largo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bayside Inn Key Largo

Adresse: 99490 Overseas Highway, Key Largo, FL 33037
Location : États-Unis > Floride > Îles Keys > Key Largo
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 14 sur 19 chambres d'hôtes à Key Largo
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Bayside Inn Key Largo 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bayside Inn Key Largo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bayside Inn Key Largo Floride
Bayside Inn Key Largo Hotel Key Largo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bayside Inn Key Largo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.