“Suffit pour une nuit” 3 5 étoiles

Classé n°15 sur 19 chambres d'hôtes à Key Largo
Menerbes, France
“Suffit pour une nuit”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Hôtel bien placé mais pas de plage directe, petit port pour accoster avec petit resto devant sympa mais on ne s'y éternise pas. L'espace piscine est sympa mais en plein été ça doit être l'horreur c'est très petit.
Les chambres sont décorées comme dans les îles, on sent énormément l'humidité et elles ne sont pas vraiment nickel. C'est vraiment l'hôtel étape.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Très très grosse déception. Hôtel très très sale : carrelage immonde, salle de bain sale, mobilier usé, lit d'appoint dans le placard défoncé (matelas déchiqueté), meuble sous vasque complètement insalubre, porte d'entrée dégoutante, pas de prise électrique fixée donc trou dans le mur, fenêtre très crasseuse... jardin extérieur très sale : boites de coca, papiers, cigarettes.... Les matelas des chaises longues sont piqués par la crasse et pour prendre son breakfast il faut rester debout !!!!!! A éviter absolument. Ne pas s'arrêter poursuivre sa route.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Hultehouse
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

grosse déception: de notre circuit en Floride c'est l'hôtel que nous avons payé le plus cher pour une prestation très décevante. Chambres sales (impossible de marcher pieds nus sur le carrelage gluant)"plage privée" de qq m2 entre deux blocs de béton écroulés, piscine minuscule (de plus inaccessible car occupée pour un mariage)personnel désinvolte voire arrogant si vous faites une remarque, breakfast debout avec un donuts sec dans un sachet... à éviter absolument!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
mouche
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013 par mobile

Nous sommes arrivés pour une nuit et certainement pas une de plus , on le mettra dans la catégorie hôtel d'étape !Au bord de la route et en retrait , cet hôtel absolument à refaire, dispose de chambres ( côté soit disant jardin tropical en jachère ) sombre , la salle de bain pas propre et des carrelages cassés , les abats jours de la chambre ( 2 lits queen sizes) tâchés , bref comme disent les Américains " update " à refaire !!!!!!ohhh oui , un grand écran plat ! La piscine minuscule et une pseudo plage avec à peine 10 chaises longues ou je n'ai pas osée m'installer ,un bassin en béton pour seul accès à la mer !!!! Parking gratuit , et bon accès wifi , et un titi bar restaurant sympa sur la plage et à côté de l'hôtel pour dîner ou prendre un verre .Je pense qu'il y a moins chère et mieu !!!!

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
vence 06
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013 par mobile

les chambres sont belles, l emplacement pratique et c est tout !!!
le personnel a ete hallucinant d'incompetence .... du jamais vu.
nous devions y passer 2 nuits . nous avons demenagé le lendemain au sunset cove juste a coté qui est un petit paradis et moins cher !!

• Séjour du avril 2013
Troistorrents, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous avons dormi une seule nuit dans cet établissement en remontant de Key West. Cet hôtel est un peu vieillot mais pour une nuit cala suffit. La réceptionniste était très gentille et a pris le soin de bien articuler étant donné que nous ne parlons qu'un anglais de base ! Nous avons eu un véritable coup de cœur pour le restaurant qui bordait le complexe. La cuisine était très bonne, le personnel sympathique, le cadre idyllique et pour couronner le tout un magicien a animé la soirée !

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Villiers sur marne
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Cet hotel est placé légèrement en retrait de la route. Les nuits sont tranquilles. Nous sommes restés 2 nuits en septembre. La chambre au RDC était propre, un peu sombre. A partir de cet hotel nous avons fait des visites aux keys. Un fast food est à proximité ainsi qu'une superette ouverte toute la nuit. L'accueil ferme à tôt mais les clés sont disponibles dans la boite aux lettres.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bayside Inn Key Largo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bayside Inn Key Largo

Adresse: 99490 Overseas Highway, Key Largo, FL 33037
Location : États-Unis > Floride > Îles Keys > Key Largo
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°15 sur 19 chambres d'hôtes à Key Largo
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Bayside Inn Key Largo 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Venere, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bayside Inn Key Largo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bayside Inn Key Largo Floride
Bayside Inn Key Largo Hotel Key Largo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bayside Inn Key Largo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.