“bien pour les enfants” 4 5 étoiles

Bruxelles, Belgique
3 avis sur les activités
“bien pour les enfants”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Lors de notre séjour dans les KEYS, notre petit garçon voulait une piscine avec toboggan et jeux d eau , notre hotel n ayant qu une piscine .. le jacob Aquatic Center nous a été conseillé par l hotel Notre fils a aimé il s est beaucoup amusé nous y allions le matin uniquement .. beaucoup d écoles et certains jours c était impossible dans la petite pisicne avec le bateau ...J ai un peu nagé dans le grand bassin .. Il y avait des cours de plongée .. disons que cela nous a dépanné pendant notre séjour et nous a permis de faire d autres activités l après midi puisque notre fils était satisfait ...

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Jacob's Aquatic Center ont aussi consulté

Key Largo, Îles Keys

Vous connaissez Jacob's Aquatic Center ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jacob's Aquatic Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Jacob's Aquatic Center a été ajouté à vos Favoris