“Sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Hampton Inn Key Largo

Hampton Inn Key Largo a été ajouté à vos Favoris
Hampton Inn Key Largo
2.5 sur 5 Hôtel   |   102400 Overseas Highway, Key Largo, FL 33037 (Anciennement Key Largo Resort at Manatee Bay)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 2 sur 17 hôtels à Key Largo
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Il s'agit d'un bon hôtel, les lits et les draps sont confortables, la piscine la plage et le bar sont sympa. Sinon, les chambres sont mal isolées, nous furent dérangés par notre voisin qui criait et gardait sa TV allumée toute la nuit.

Le petit déjeuner cependant est un désastre, comme dans tous les Hampton. Amoureux de chocolat s'abstenir, choix rébarbatif, peu de choix.

Sinon, le staff est sympa et efficace. Choix de cookies et friandises, thés et cafés disponibles à tout moment.

Le wifi fonctionne très mal avec certains appareils, nous furent contraints de nous asseoir dans l'entrée par terre pour capter internet. Ne pas acheter de pass Wifi, ce n'est pas nécessaire
Il y a un bar près de la place, une petite plage privée. Un environnement agréable.
C'est pas top mais c'est très bien.

• Finnois d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Hotel conforme à nos attentes.
Le personnel de l'hôtel est agréable et efficace.
Nous avions une chambre avec une vue sur la piscine. Avec le recul nous aurions sans doute choisi une chambre de l'autre coté (parking). En effet, la piscine peut être bruyante et jusque tard ! Eviter les chambres au R.d.C coté piscine pour le bruit et les allers et venus.
La chambre est bien équipée. Avec un un micro onde, petit frigo, cafetière. La douche à l'italienne est un vrai plus.
La clim par contre est très bruyante est mal placée à coté du canapé, impossible de rester assis avec la clim en fonction, à cause du bruit et de l'air froid qui souffle.
Le seul gros regret est la présence de moustique en permanence dans les keys. Mes bras et jambes s'en souviennent encore malgré l'anti-moustique.
Pour finir, n'oubliez pas de saluer le célèbre perroquet de l'établissement, ainsi que la famille d'iguane qui déambule près de la piscine.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Thionville
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Déçus par cette hôtel qui selon Tripadvisor promettait d'être quelque chose: située en retrait au bord de la US 1, hôtel qui aurait besoin d'un bon rafraîchissement. Accueil froid jusqu'à ce que l'on sorte la sacrosainte carte visa...
Plage qui ressemble plus à un embarcadère. Insonorisation quasi inexistante. Literie au confort plus que moyen. Les lits doubles sont petits.
Douche à l'italienne qui aurait besoin de la patte d'un plombier: j'ai du revisser la robinetterie pour que ma femme puisse ouvrir le mitigeur de douche... Réseau wifi assez joueur, ce qui devient vite pénible!
Verrou de la baie vitrée qui tenait à peine avec 4 vis, rafistolé à la va vite...
Heureusement que ce ne fut que pour une étape! De plus Key Largo n'est pas terrible.

Marcq en baroeul
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Lors de notre road trip en Floride, nous avons volontairement fait un stop à Key Largo pour ensuite graviter uniquement dans les middles keys. Les avis Tripadvisor sur cet hôtel sont corrects : excellent hôtel tant par sa situation, son calme, sa propreté et ses services.
Nous avons passés 4 nuits très sympas et reposantes dans cet établissement.
Si la piscine n'est pas a votre goût, la plage privé de l'hôtel est top : nous avons même vu un lamentin
Bref, génial !

Astuce pour la chambre : Demander une vue piscine sinon ce sera une belle vue sur le parking
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Bon hôtel, très bien situé à 1heure de route de l'aéroport de Miami. Le petit dej est "américain" dans des assiettes en polystyrène et couverts en plastique. Dans la chambre un micro-ondes mais pas d'assiette ni de couvert. de très bon cocktail au "tiki bar". Un peu cher mais très bon hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous nous sommes arrêtés un peu par hasard dans cet hotel sur notre route et nous avons été ravis. Nous avons eu une chambre qui donne sur la piscine (sachant que la moitié des chambres donnent sur le parking, il faut se méfier). Le confort est super, le lit est un vrai bonheur, les petites terasses donnent sur la verdure tropicale et le prix est très raisonnable. Je vous le conseille vivement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Comme la majorité des hôtel, il longe la voie rapide des Keys.
Il faut prendre la voiture pour aller manger (ou longer la voie sans lumières et sans trottoir)
Les chambres sont vraiment bien : Décoration coloniale soignée, Grande douche a l'italienne dans la salle de bain, terrasse avec mobilier bien agréable.
Au bout du complexe il est possible de se baigner sur une simili plage: du sable ratissé près d'un ponton. La salle de sport ouvre très tôt jusque très tard et donne sur la mer.

Le petit déjeuner propose beaucoup de choix : yaourt, jus, salade de fruits frais, viennoiseries, pain, bagel, muffins, gaufres etc

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
N° 3 sur 4 à Tavernier
Amara Cay Resort
Amara Cay Resort
N° 7 sur 20 à Islamorada

Vous connaissez Hampton Inn Key Largo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn Key Largo

Adresse: 102400 Overseas Highway, Key Largo, FL 33037 (Anciennement Key Largo Resort at Manatee Bay)
Location : États-Unis > Floride > Îles Keys > Key Largo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Key Largo
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Inn Key Largo 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton Hotels, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, ebookers.fr, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, HotelTravel.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn Key Largo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hampton Inn Key Largo
Hampton Inn Key Largo Floride
Hampton Inn Key Largo Hotel Key Largo
Key Largo Hotel
Key Largo Resort Manatee Bay
Hotel Key Largo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampton Inn Key Largo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.