“très bon hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Hampton Inn Key Largo

Hampton Inn Key Largo a été ajouté à vos Favoris
Hampton Inn Key Largo
2.5 sur 5 Hôtel   |   102400 Overseas Highway, Key Largo, FL 33037 (Anciennement Key Largo Resort at Manatee Bay)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°2 sur 17 hôtels à Key Largo
“très bon hotel”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Très bon hotel. Chambre très propres, spacieuses pour 4 (2 adultes+2 ados). Très bon accueil. Lits confortables. Clim non bryante (pas toujours le cas aux E.U) Vous pouvez demander à la réception qu'ils vous réservent un resto ou une activité. Petite plage sympa dans la mangrove.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Hampton

1 699 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Attert, Belgium
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel étape idéal. Personnel aimable et discret. Petite plage privée agréable avec très beau coucher de soleil. Chambres simples, pas très spacieuses mais confortables. Petit déjeuner assez pauvre, toutefois gratuit. Bons restaurants à proximité.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Hampton

Chartres, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous savions en arrivant que cet hotel n'était qu'une courte étape de transit vers Key West mais nous ne pensions pas tomber aussi bas.
Nous avons été accueillis par deux femmes extrêmement désagréables: pas de bonjour , pas un regard et parlant manifestement volontairement vite pour nous éviter de comprendre...
Bien sur personne pour nous aider avec les valises..
Nous avions normalement une chambre pour nos trois grands ados avec 2 " grands lits "...
Malheureusement ce ne sont même pas des lits de 140 mais de 120 impossible de caser les 3!
Mon fils s'est fait un lit de fortune sur un fauteuil!!
Quand a notre chambre , elle est communicante avec le voisin qui , a 23h regardait la télé et a repris a 6h!!! Entre le bruit de la télé " comme si on était avec lui" et les bruit de l'extérieur , impossible de fermer l'œil ...
La chambre fait sale et c'est vraiment l'étape a éviter

Séjour du août 2014
Île-de-France, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hotel de chaîne mais plutôt sympathique avec personnel agréable. Pas trop grand, petite plage privée au calme, bar extérieur entre piscine et plage, barman très avenant avec son perroquet nommé Mango!
En plus les prix sont raisonnables... Comme nous avions une sortie snorkeling qui finissait un peu tard, nous avons demandé si nous pouvions libérer la chambre une heure plus tard que l'heure officielle... Ce qui nous a été accordé avec le sourire :D
Vraiment, cet hôtel mérite son classement.

Séjour du août 2014
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Il s'agit d'un bon hôtel, les lits et les draps sont confortables, la piscine la plage et le bar sont sympa. Sinon, les chambres sont mal isolées, nous furent dérangés par notre voisin qui criait et gardait sa TV allumée toute la nuit.

Le petit déjeuner cependant est un désastre, comme dans tous les Hampton. Amoureux de chocolat s'abstenir, choix rébarbatif, peu de choix.

Sinon, le staff est sympa et efficace. Choix de cookies et friandises, thés et cafés disponibles à tout moment.

Le wifi fonctionne très mal avec certains appareils, nous furent contraints de nous asseoir dans l'entrée par terre pour capter internet. Ne pas acheter de pass Wifi, ce n'est pas nécessaire
Il y a un bar près de la place, une petite plage privée. Un environnement agréable.
C'est pas top mais c'est très bien.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hotel conforme à nos attentes.
Le personnel de l'hôtel est agréable et efficace.
Nous avions une chambre avec une vue sur la piscine. Avec le recul nous aurions sans doute choisi une chambre de l'autre coté (parking). En effet, la piscine peut être bruyante et jusque tard ! Eviter les chambres au R.d.C coté piscine pour le bruit et les allers et venus.
La chambre est bien équipée. Avec un un micro onde, petit frigo, cafetière. La douche à l'italienne est un vrai plus.
La clim par contre est très bruyante est mal placée à coté du canapé, impossible de rester assis avec la clim en fonction, à cause du bruit et de l'air froid qui souffle.
Le seul gros regret est la présence de moustique en permanence dans les keys. Mes bras et jambes s'en souviennent encore malgré l'anti-moustique.
Pour finir, n'oubliez pas de saluer le célèbre perroquet de l'établissement, ainsi que la famille d'iguane qui déambule près de la piscine.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Thionville
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Déçus par cette hôtel qui selon Tripadvisor promettait d'être quelque chose: située en retrait au bord de la US 1, hôtel qui aurait besoin d'un bon rafraîchissement. Accueil froid jusqu'à ce que l'on sorte la sacrosainte carte visa...
Plage qui ressemble plus à un embarcadère. Insonorisation quasi inexistante. Literie au confort plus que moyen. Les lits doubles sont petits.
Douche à l'italienne qui aurait besoin de la patte d'un plombier: j'ai du revisser la robinetterie pour que ma femme puisse ouvrir le mitigeur de douche... Réseau wifi assez joueur, ce qui devient vite pénible!
Verrou de la baie vitrée qui tenait à peine avec 4 vis, rafistolé à la va vite...
Heureusement que ce ne fut que pour une étape! De plus Key Largo n'est pas terrible.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hampton Inn Key Largo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hampton Inn Key Largo

Adresse : 102400 Overseas Highway, Key Largo, FL 33037 (Anciennement Key Largo Resort at Manatee Bay)
Location : États-Unis > Floride > Îles Keys > Key Largo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Key Largo
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Inn Key Largo 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hilton Hotels, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn Key Largo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hampton Inn Key Largo
Hampton Inn Key Largo Floride
Hampton Inn Key Largo Hotel Key Largo
Key Largo Hotel
Key Largo Resort Manatee Bay
Hotel Key Largo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampton Inn Key Largo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.