“Bon hôtel avant les Keys.” 4 5 étoiles
Avis sur Courtyard by Marriott Key Largo

Courtyard by Marriott Key Largo a été ajouté à vos Favoris
Courtyard by Marriott Key Largo
3.0 sur 5 Hôtel   |   99751 Overseas Highway, Key Largo, FL 33037 (Anciennement Ramada Limited)   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Stay 2+ Nights & Save 15%
N° 7 sur 17 hôtels à Key Largo
Vincennes, France
“Bon hôtel avant les Keys.”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2015

Les chambres sont spacieuses et propres, il est vraiment préférable de prendre côté piscine. Le bémol c'est le petit déjeuner ou vous êtes face à une supérette spéciale breakfast genre Starbuck et en plus assez expensive...

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Juvisy-sur-Orge, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

avons passé 1 nuit en famille dans cet hotel. accueil banal et chambres correctes mais sans charme. nous avions 2 chambres communicantes pour 5. bien que situé sur la route principale, l'hotel n'est pas bruyant. derriere se situe la marina d'où partent les excursions de plongée et pêche (tres pratique). nous n'avons pas pris notre petit dejeuner à l'hotel, preferant traverser la rue pour avoir un super petit dejeuner pour 4 dans le resto situé juste en face (à coté du Wendys, adresse recommandée par le guide du routard et petit dej vraiment extra).
bref hotel bien pour faire une etape mais pas vraiment pour y sejourner plusieurs jours

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
bretagne
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel avant notre séjour à Key West. Accueil pas très sympathique ni professionnel. Hôtel situé près du port d'où partent les bateaux pour la pêche au gros et les sorties de plongée sous-marine. Environnement assez bruyant. Chambres correctes mais sans plus, pas de restaurant dans l'hôtel mais possibilité de dîner à l'Holiday Inn situé à côté, ce que nous avons fait car nous étions assez tard, au passage le restaurant est plus que moyen.Pour le petit déjeuner, très longue attente à l'heure d'affluence, car vous devez commander et payer avant de vous asseoir dans une salle beaucoup trop petite, il y a un manque de personnel évident.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Chambéry, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons choisi cet hôtel uniquement pour être près de sites de plongée (au John Pennekamp, que je recommande d'ailleurs). Nous ne sommes restés qu'une nuit, et tant mieux:
accueil quelconque, chambre correcte mais poussiéreuse, coupure d'eau assez longue en fin d'après midi sans prévenir la clientèle, vue sur la route (l'oversea's highway quand même!).
Bref, je vous conseille de chercher un autre hötel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Rueil-Malmaison, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013 par mobile

L'accueil de cet hôtel n'est vraiment pas très agréable.
Les chambres sont grandes. La literie est de qualité.
La piscine est petite et les cours de plongée la monopolise le matin.
La vue sur la Marina est très plaisante.
Refuser la chambre si celle ci est communiquante car le bruit des voisins est insupportable.
Le ménage des parties communes est approximatif.
Ne surtout pas prendre le petit déjeuner qui n'est pas de bonne qualité, et le manque de personnel est flagrant. Attente interminable. Hôtel très cher par rapport à son confort et à d'autres Courtyard by Marriott.

• Séjour du janvier 2013
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

1ère nuit en Floride et 1ère étape sur la route de Key West. A l'époque (juillet 2010), il s'agissait encore du Ramada Hotel. Chambre spacieuse, personnel agréable. Et le petit plongeon dans la piscine à 23h !... Juste un peu dur à trouver de nuit (bien qu'il n'y ait qu'une route), avec un GPS de location qui ne nous amenait complètement ailleurs...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Granby, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Chambres spacieuses mais sombres, peu de lumiere en soirée, difficile d'écrire a l'ordinateur tellement c'est noir. Pas de café dans le lobby comme partout ailleurs.
Personnel peu accueillant. Pour ceux qui le peuvent, je recommande d'éviter Key Largo et de choisir Florida City comme lieu de court séjour. Beaucoup trop cher pour la qualité.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Creekside Inn Islamorada
Creekside Inn Islamorada
N° 3 sur 4 à Tavernier
Marriott Key Largo Bay Beach Resort
Marriott Key Largo Bay Beach Res...
N° 6 sur 17 à Key Largo
4.0 5 étoiles 1 425 avis

Vous connaissez Courtyard by Marriott Key Largo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Courtyard by Marriott Key Largo

Adresse: 99751 Overseas Highway, Key Largo, FL 33037 (Anciennement Ramada Limited)
Location : États-Unis > Floride > Îles Keys > Key Largo
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 17 hôtels à Key Largo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Courtyard by Marriott Key Largo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Marriott, Venere, Odigeo, Odigeo, Agoda, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard by Marriott Key Largo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Courtyard By Marriott Key Largo Floride
Courtyard By Marriott Key Largo Hotel Key Largo
Ramada Limited Key Largo
Ramada Key Largo
Key Largo Ramada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Courtyard by Marriott Key Largo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.