“Très correct” 3 5 étoiles
Avis sur Courtyard by Marriott Key Largo

Courtyard by Marriott Key Largo a été ajouté à vos Favoris
Courtyard by Marriott Key Largo
3.0 sur 5 Hôtel   |   99751 Overseas Highway, Key Largo, FL 33037 (Anciennement Ramada Limited)   |
Offres de l'hôtel
Certificat d'Excellence 2014
Aix-en-Provence, France
“Très correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2009

Bon hotel bien situé. Beaucoup de choses à voir aux alentours.Les chambres et le service sont correct

• Séjour du janvier 2006 - voyage en amoureux

Charleroi
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2009

Très bien situé le long d'un petit port de plaisance.
Le petit déjeuner n'est pas terrible mais conforme aux standards américains.
Déco un peu démodé mais l'hotel est globalement tout à fait correct et confortable.

• Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2009

C'est un hôtel qui n'est pas tout récent, mais qui est très propre et qui offre de très grandes chambres.

Bien situé pour les activités aux alentours ou encore comme stop pour la nuit entre Miami et Key West.

L'hôtel est situé un peu en retrait de la route et offre un parking.

Piscine très sympathique à côté d'une marina.

Pour 120$, pas d'hésitation, c'est le bon plan !

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Wales
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2008

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel pendant notre voyage de deux semaines en Floride. Il est bien situé et facile à trouver. À notre arrivée les réceptionnistes nous ont accueillis avec amabilité et courtoisie et la chambre qu’on nous a attribuée était fantastique, avec vue sur la marina. Les clients de l’hôtel peuvent aussi profiter des équipements du Holiday Inn et du Marina del Mar.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Berlin, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2007

Nous avons passé deux nuits au Ramada et avons beaucoup aimé cet hôtel. Sa position sur la Marina et idéale, c’est très calme (notre chambre donnait sur la Marina), parfaitement propre et les employés sont assez agréables. Seul défaut : le café et les aliments offerts au petit déjeuner (gratuit) pourraient être de meilleure qualité.

Gainesville, Fl
3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2007

Ma femme et moi y avons dormi un vendredi soir en basse saison. Notre chambre de type standard, belle et assez grande, était pourvue d’un réfrigérateur et d’un balcon. Inutile de payer un supplément pour une chambre avec vue, car ce que nous voyions de notre balcon était très joli.
Le petit déjeuner offert était plutôt bon. La piscine et le bain à remous étaient agréables.
Nous n’avons rencontré qu’un inconvénient : la serrure de la porte coulissante en verre menant au patio ne fermait pas. Mais nous ne l’avons découvert qu’après nous être installés et n’avons pas eu envie de changer de chambre.
Je vous recommande absolument cet hôtel, que vous deviez y passer une nuit ou une semaine.

gulf coast
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2007

Nous y sommes restés trois jours. Notre chambre était propre et spacieuse. Le lit n’était pas des plus mous mais ça allait. La salle de bain était grande et propre elle aussi. L’emplacement est super ! Nous avons plongé chaque jour avec Ocean Divers, installé sur la marina. Notre fille replongeait avec plaisir dans la piscine, après avoir passé tout l’après-midi sous l’eau. Nous n’avons jamais testé les piscines du Holiday Inn, où on pouvait aller aussi.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Courtyard by Marriott Key Largo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Courtyard by Marriott Key Largo

Adresse: 99751 Overseas Highway, Key Largo, FL 33037 (Anciennement Ramada Limited)
Location : États-Unis > Floride > Îles Keys > Key Largo
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 17 hôtels à Key Largo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Courtyard by Marriott Key Largo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Marriott, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard by Marriott Key Largo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Courtyard By Marriott Key Largo Floride
Courtyard By Marriott Key Largo Hotel Key Largo
Ramada Limited Key Largo
Ramada Key Largo
Key Largo Ramada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Courtyard by Marriott Key Largo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.