“A moins d'avoir un esprit "camping bas de gamme" passez votre chemin” 1 5 étoiles
Avis sur Key Largo House Boatel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Key Largo
Key Largo House Boatel
Key Largo House Boatel a été ajouté à vos Favoris
MM 103.5, next to Hideout Restaurant, Key Largo, FL   |
Fribourg, Suisse
“A moins d'avoir un esprit "camping bas de gamme" passez votre chemin”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

En principe je suis d'avis que les commentaires sur tripadvisor sont souvent non objectifs et exagérés pour peu de choses. Mais là je vous assure que je vais essayer de ne pas trop en faire, même si je ne peux qualifier que de "crado" l'ensemble !
Notre choix c'était porté sur le Botel Key Largo étant donné que nous voyagions à 4 et par le style "atypique" de logement proposé... une série de bateaux à quai transformés en chambres (idéales pour des familles), d'autre part, le prix (et c'est peut être là que nous aurions dû nous méfier, même si le peut payer était déjà bien trop).
Emplacement : A moins d'un GPS, difficile à trouver, aucun panneau en route, si ça n'est devant l'établissement uniquement et écrit à la main. En fait, tout semble avoir été bricolé "maison".
Arrivé personne. Heureusement nous trouvons une femme de ménage qui nous dit que les bateaux sont ouverts et qu'il faut prendre les clés à l'intérieur. Mais en fait, on a jamais vu le propriétaire, aucun bonjour, tout va bien, etc. Même pour rendre les clés aucun commentaire pour savoir si ça bien été. Revenons à notre bateau (ou plutot une plateforme bricolée sans aucun charme et très sombre). Pour y accéder il faut prendre un Ponton (évidemment) sauf que celui-ci est complétement bricolé, il faut monter sur des planches pour redescendre sur la plateforme. En passant on peut apprécier les eaux "troubles" et très douteuses devant les embarcations (mais vous y repenserez en tirant l'eau dans les WC) Deux terrasses donc une seule était utilisable vu que l'autre était encombré de plantes mortes et sans équipement. L'autre, très sale. Le séjour : un mélange de mobilier vétuste et dépareillé, même cassés pour certains. La table de salon en verre inutilisable (risque de tomber à tout moment). La cuisine non équipée et vétuste. La salle de bain (une seule pour un logement prévu pour 6 max) dégueulasse.... Rideau de douche moisi, pas de pression. Des toilettes moyennageuses et une quasi pénombre vu le manque de lumière (juste un néon ambiance luminaire morgue). Les chambres à coucher... heu... des draps troués par la cigarette... poussière, clim usagée, et j'en passe. Bref, je ne peux que vous déconseillé. Après deux jours je me sentais encore sale. A évité - sourtout que les Keys c'est un paradis tropical avec de belles habitations.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Si vous avez l'habitude des chambres d’hôtel aseptisées, passez votre chemin. sur le Boatel, vous venez chercher l'originalité de l'hébergement.Bon, la petite cuisine est peu équipée, le confort est spartiate, la propreté laisse à désirer, quelques petits insectes inoffensifs viennent vous tenir compagnie. Si vous avez la malchance de connaitre quelques pluies tropicales, il y aura quelques fuites d'eau à l'intéreur. Néanmoins, cet hébergement présent des atouts indéniables : deux terrasses dont une sur le toit du bateau, le sentiment d'être seul au monde quand vous prenez le petit déjeuner le matin face à la mangrove, la proximité du parc naturel voisin. Alors oui ce n'est pas le grand luxe mais pour une nuit ou deux , pourquoi pas ?

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
VIRY-CHATILLON FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous nous sommes posés une nuit et avons tenté l'expérience du boatel. Heureusement que nous sommes arrivés tôt car notre résa avait disparu et tout était complet... premiers arrivés, premiers servis nous a dit le patron !!! Nous avons du attendre une heure car il venait de refaire le parquet dans le plus grand bateau. Nous en avons profité pour faire un tour de kayak (nous étions 10). Et j'avoue que c'est l'expérience la plus intéressante et la plus amusante du séjour. La patronne nous a indiqué le chemin pour naviguer dans la mangrove (les ados se débrouillent très bien) et même si nous nous sommes perdus ce fut très sympa et calme (autant que faire se peut à 10 !!). Quant au bateau lui même, il est assez bien entretenu, tout fonctionnait correctement (même si la clim faisait un peu de bruit dans les chambres, nous avons du la couper) et au final c'est un très bon souvenir. Ne pas s'attendre au grand luxe mais ce fut propre et nos voisins n'ont pas fait de bruit (car sinon vu la proximité).
Bref une bonne expérience pour une nuit avant de rejoindre key west.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012 par mobile

Accueil sympathique du propriétaire.
Une fois sans le bateau, la déception : cuisine sale, très sale, avec des tiroirs cassés. Chambres avec mauvaise literie et fuites d'eau pendant la pluie. Mauvaise odeur dans le bateau. Salle de bains avec des toiles d'araignée et des araignées.
On ne conseille pas, sauf pour l emplacement avec une belle vue tout de même !

• Séjour du août 2012
Colombes
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Cette nuit aurait pu être très sympa ...dormir sur une péniche a Key Largo cote océan , c était une nouveauté et le cadre très sympa, confort simple mais propre ...hélas des voisins indélicats qui ont fait beaucoup de bruit juste a cote de notre péniche ou sur notre péniche jusqu'à 2 h du mat (arret après notre intervention) a gâcher ce moment qui aurait pu etre tres agreable ...mais le tour en kayak, prête gracieusement par l'hotelier dans la Mangrove était exceptionnel :).

• Séjour du juillet 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2011

une situation privilégiée au bord de l'eau
j'ai logé dans le stress relief, qui bénéficie d'une surface incroyable avec deux chambres et un énorme salon
petite terrasse donnant sur le lac
un reproche : on est sensé bénéficier gratuitement de kayaks sauf qu'il n'y en a que deux ou trois et une seule rame !
Très calme et aucune ambiance malgré la proximité d'un restaurant
Le proprio n'estpresque jamais là et il faut l'appeler sur son portable.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Key Largo House Boatel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Key Largo House Boatel

Adresse: MM 103.5, next to Hideout Restaurant, Key Largo, FL
Location : États-Unis > Floride > Îles Keys > Key Largo
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 14 sur 18 hébergements spéciaux à Key Largo
Key Largo House Boatel Floride
Key Largo House Boatel Hotel Key Largo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Key Largo House Boatel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.