“Une expérience extraordinaire!” 5 5 étoiles

Attraction Details
Trois-Rivières, Québec
“Une expérience extraordinaire!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

En ce début d'année, j'ai suivi mon cours de plongée et obtenu la certification «Open water diver». C'était un rêve que je caressais depuis longtemps et il s'est réalisé de manière très positive, j'ai vraiment apprécié mon expérience. J'ai choisi Blue Water Divers parce que mon conjoint a plongé avec eux l'été dernier et qu'il a bien aimé ses plongées. Christi est une excellente instructrice. Elle est calme, patiente et très professionnelle. Elle est aussi un très bon guide. Le capitaine Eric est aussi bien gentil. Il nous renseigne sur l'histoire des différents sites de plongée. J'ai vu 2 tortues, 2 requins (un nurse shark et un reef shark) et des milliers sinon des millions de poissons de différentes couleurs. C'était magnifique! Un autre point positif est que je me sentais totalement en sécurité avec Christi, on sent qu'on peut lui faire confiance. Je peux difficilement comparer les compagnies puisque mon expérience de plongeuse ne fait que commencer. Cependant, une chose est certaine, c'est que je retournerai plonger avec Christi et Eric en juillet. Si c'était à refaire, je ferais exactement les mêmes choix et c'est sans aucune hésitation que je recommande Blue water Divers.

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Blue Water Divers ont aussi consulté

Key Largo, Îles Keys
Key Largo, Îles Keys

Vous connaissez Blue Water Divers ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Water Divers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Blue Water Divers a été ajouté à vos Favoris