“unique” 5 5 étoiles

Informations utilies : Activités pour jeunes, Toilettes
bordeaux
“unique”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2011

experience unique , mais attention aux phobiques des alligators !
garl est un homme exceptionnel qui vous amènera dans des endroits peu visités par les touristes....à recommander

Visité en avril 2011

“What a wonderful way to discover the everglades”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011

Une journée absolument inoubliable. Garl nous a montré les everglades comme personne. Un type vraiment sympathique qui inspire confiance et nous amène au plus près de la nature la plus sauvage. Ce mec a une vraie connaissance des espèces que vous serez amenés à croiser sur place : alligators, oiseaux par centaine, requins, serpents. C'est une journée réellement inoubliable entre les marches à pieds dans les "alligators holes" et la superbe balade en kayak dans la mangrove. Une journée que nous n'oublierons jamais ! Encore merci

Visité en mars 2011

Les voyageurs ayant consulté Garl's Coastal Kayaking Everglades ont aussi consulté

Key Largo, Îles Keys

Vous connaissez Garl's Coastal Kayaking Everglades ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Garl's Coastal Kayaking Everglades, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Garl's Coastal Kayaking Everglades a été ajouté à vos Favoris