“Bel hôtel dans les Keys” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Key Largo Resort

Hilton Key Largo Resort a été ajouté à vos Favoris
Hilton Key Largo Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   97000 Overseas Highway, Key Largo, FL 33037   |
Offres de l'hôtel
Tarif réduit
$149 (USD)
Classé n°11 sur 17 hôtels à Key Largo
“Bel hôtel dans les Keys”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Il faut se faire une raison, les Keys en Décembre sont une destination chère. Il ne faut donc pas penser au prix de la chambre pour évaluer l'hôtel mais ce que vous avez pour le même prix dans d'autres établissements au même endroit.
L'esthétique extérieure de cet hôtel est incontestable, dans une forêt tropicale bordée de plusieurs petites plages dont l'une est le départ d'un ponton où se reposent de multiples pélicans, ibis, hérons blancs et autres oiseaux. Il n'est pas rare de voir des groupes de dauphins et des lamantins.
L'hôtel est très bien entretenu, en revanche les horaires du house keeping sont assez fantaisistes.
On peut oublier le restaurant, sans intérêt.
Nous y sommes restés 11 nuits car Key Largo est idéale pour visiter les alentours ( notion très différente pour les français, nous sommes aux USA!). 1 heure de Miami, 2 heures de Key West. Entre Key Largo et Key West de multiples arrêts s'imposent tant les paysages sont magiques.

Astuce pour la chambre : il faut choisir la Grande water, plus onéreuse certes mais la vue est superbe.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

1 849 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Caen
3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

L'hôtel Hilton à Key Largo, des noms qui peuvent inviter au voyage. En réalité,cet hôtel est assez ancien, situé loin de la ville sur un grand boulevard. Un peu en retrait heureusement. J'avais spécifié chambre donnant sur la canopée. En fait, le balcon donnait sur une haie taillée et on ne pouvait rien voir d'autre. De toute façon, la plage est minuscule. On accède aux chambres par d'immenses couloirs rappelant plutôt un motel. Il y a plusieurs marches avant d'accéder à l'ascenseur, pas pratiques pour les bagages. Le parking est payant (14 dollars) un comble dans un lieu aussi vaste. Nous avions choisi ce lieu pour visiter les Everglades mais en fait, c'est assez loin. Dois-je ajouter que nous sommes arrivés à 16h et que la chambre n'était pas prête ?

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
france
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

NOus avions 2 chambres avec vue sur la mer et les everglades... SUPERBE. les chambres sont spacieuses, propres et bien arrangée, de plus nous étions au dernier étage donc pas de bruit.
les piscines sont trés bien et les plages petites mais offrent des coins tranquilles pour l'accés à une eau terés agrébale. Nous avons diner au restaurant un soir sur la terrasse avec une susperbe vue , c'est un peu cher mais super bon et le service était parfait

Crepy-en-Valois, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Situation : en bordure d'une Highway, mais un peu en retrait pas de probleme ou de vision d la route
Chambre, une junior suite super équipée et vaste sauf que j'ai eu besoin d'une intervention pour avoir de l'eau chaude
Piscines les deux sont correctes et bien pourvues en sièges et serviettes
La plage privée et très très petite et les fauteuils sont serres les uns aux autres (une sardinade)
les activités sont nombreuses mais chères
Petits déj très bien fournis
Restaurant et Desk un miracle si on s'occupe de vous et si oui correctement
Environnement un alignement de maisons et d’hôtels en bordure de la Highway un lieu sans âme

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Hôtel bien situé
Piscine extérieur propre + jaccuzi mais
Bruit de la route
Chambres propre possibilité de vue sur mer au top
Plage petite mais privée
Hôtel entouré d une forêt
Possibilité d activité nautique salle de sport .

• Séjour du septembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Hilton, le nom fait rêver. Au bord de l'océan, plage privée, piscine, dépaysement total. Key largo est le paradis de la plongée et c'est tout, il n'y a pas de centre ville, pas de commerce à part si vous souhaitez acheter un masque, un tuba ou des souvenirs.L'hôtel est situé sur l'Overseas mais nous avions une chambre qui donnait sur la mangrove. Ici les animaux sont rois: écureuil, iguanes,...en liberté et pas peureux du tout.La chambre était spacieuse et tout équipée comme toutes les chambres que nous avons fait en Floride: frigo, bouilloire, café et thé à volonté ainsi que sèche cheveux...Le resto est correct avec la vue sur l'océan. Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hôtel donc difficile d'en dire plus. Nous avons été déçu par la piscine quelconque.la propreté dans les parties communes laissaient à désirer( assiettes sales parterre, papiers,...).wifi payante.les fonds marins sont peu poissonneux.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur la mangrove(canopy) côté océan magnifique.
France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

on dirait un motel, hotel vieillissant , les meubles des chambres sont vieux et abimés, la moquette fait sale, la piscine est en bord de route très bruyante, il faut traverser le parking pour y avoir accès, rien ne fait rêver

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Vous connaissez Hilton Key Largo Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hilton Key Largo Resort

Adresse : 97000 Overseas Highway, Key Largo, FL 33037
Location : États-Unis > Floride > Îles Keys > Key Largo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des complexes hôteliers à Key Largo
N°6 des hôtels en bord de mer à Key Largo
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hilton Key Largo Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton Hotels, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Key Largo Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grande Beach Resort
Hilton Key Largo Hotel Key Largo
Grande Beach Club
Hilton Key Largo Resort Floride
Hilton Hotels Key Largo
Hilton Hotel Key Largo
Key Largo Grande Resort Beach Club

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Key Largo Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.