“Hilton Key Largo, Floride” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Key Largo Resort

Hilton Key Largo Resort a été ajouté à vos Favoris
Hilton Key Largo Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   97000 Overseas Highway, Key Largo, FL 33037   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 9 sur 17 hôtels à Key Largo
Lausanne, Switzerland
“Hilton Key Largo, Floride”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Très bon rapport qualité prix: 2 plages et 2 piscines à disposition- à recommander pour les familles ! Bon choix de plats pour le diner à prix raisonnables avec vue imprenable depuis la terrasse du restaurant sur le Golfe du Mexique (à faire au coucher du soleil)

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Monaco-Ville, Monaco
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

voilà un lieu superbe "les pieds dans l'eau" mais c'était sans compter sur la chambre et sa très bruyante climatisation sans parler aussi des bruyants vitrages coulissants c'est donc presque impossible de dormir une nuit entière sans être réveillé par cette infernale climatisation nous avions réservé trois nuits mais après deux nuits nous nous sommes sauvés bref c'est un hôtel pas très bien entretenu qui mériterait d'être rénové

Astuce pour la chambre : et nous recommandons à celui qui tenterait cet hôtel, d'éviter, malgré tout, les chambres du côt...
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Grand hotel avec accès piscine et plage, cependant la plage est petite proportionnellement au nombre de clients.
Piscine agréable. 2: 1 réservée aux adultes.
Grande chambre. Il faut loger au 3e étage pour pouvoir admirer la vue.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Tours, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

certe ce hilton occupe une position exceptionnelle les pieds dans l'eau dans un endroit ultra sauvage mais un manque de personnel certain et une plage très mal tenue, des transats à la dérive dans l'eau, un resto de plage cheap, bref grande déception pour cet hotel froid sans intérêt
je ne suis pas trés hilton mais celui ci ne respecte certainement pas les critères de la chaîne

Astuce pour la chambre : demander une chambre vue mer
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Seine-et-Marne
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

L'hôtel avait été réservé par l'agence de voyage; je suppose qu'il s'agissait d'une halte pour que le voyage de Naples à Key West à moto ne soit pas trop long. Rien à dire sur la chambre, ni la salle de bains, l'environnement luxuriant magnifique, le standing était conforme. En revanche l'accueil était plutôt "touristique" et les prix des repas et petits-déjeuners totalement prohibitifs, si bien que nous sommes sortis pour dîner et pris le petit-déjeuner dans un bar avant de repartir de Key Largo le lendemain. Peut-être n'étions nous pas vraiment renseignés, mais nous n'avons trouvé aucun charme,ni intérêt à cette ville.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Le site est tres beau. La forêt donnant sur la plage, l'aménagement des piscines. Depuis la jetée nous avons vu toute sorte de poissons dont une raie geante. Au matin tôt nous avons pu observer des dauphins proches de la plage. L'hôtel est bien entretenu ; les chambres un peu moins (problemes avec chasse d'eau et douche). Par ailleurs sur place tout est cher (nourriture boissons wifi...). Ne pas hesiter à sortir le soir dans les restaurants de key largo.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Fecamp, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Un luxueux hôtel très calme niché dans une crique avec plage privée. Un endroit de rêve pour admirer le coucher du soleil. Les chambres sont très confortables et spacieuses ; on a davantage l'impression d'être dans un appartement avec terrasse.
Le restaurant est panoramique, magnifique terrasse avec vue sur l'océan. Le personnel est très agréable et la cuisine est de bonne qualité.
C'est vraiment un endroit que je recommande sur la route des Keys

Astuce pour la chambre : Demander les chambres avec vue sur la mer
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
N° 6 sur 17 à Key Largo
Amara Cay Resort
Amara Cay Resort
N° 7 sur 20 à Islamorada

Vous connaissez Hilton Key Largo Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Key Largo Resort

Adresse: 97000 Overseas Highway, Key Largo, FL 33037
Location : États-Unis > Floride > Îles Keys > Key Largo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des complexes hôteliers à Key Largo
N°4 des hôtels en bord de mer à Key Largo
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hilton Key Largo Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, ebookers.fr, Hilton Hotels, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Key Largo Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Key Largo Hotel Key Largo
Grande Beach Resort
Grande Beach Club
Hilton Key Largo Resort Floride
Hilton Hotels Key Largo
Hilton Hotel Key Largo
Key Largo Grande Resort Beach Club

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Key Largo Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.