“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Key Largo

Holiday Inn Key Largo a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Key Largo
3.0 sur 5 Hôtel   |   99701 Overseas Hwy, Mile Marker #100, Key Largo, FL 33037   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 11 sur 17 hôtels à Key Largo
Brussels
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2008

Le bâtiment est un peu ancien mais propre (certains n'aimeront pas la disposition de l'hôtel, qui rappelle celle d'un motel). L'accueil est bon, la marina voisine est très agréable pour une promenade le soir et les deux piscines sont sympas et propres. Clientèle populaire. On a regretté la fermeture du bar de la piscine à 11h du soir un...31 décembre (ll y a cependant un autre bar à cocktails, le Coconut, tout proche sur la marina).
Bon séjour dans l'ensemble et si vous êtes prêts à rouler un peu, Key Largo est une bonne base de départ pour visiter les Everglades (env 1 heure) et Key West (environ 2 heures).

• Séjour du janvier 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Bristol.UK
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2007

C’est un excellent hôtel, propre, coquet, très calme et très bien équipé. Je suis allé au restaurant Bogies qui se trouve sur place et j’ai bien mangé.
C’est une très bonne adresse si on doit faire étape quelque part en allant à Key West ou si on veut passer un jour ou deux à Key Largo.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Sheffield, UK
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2007

Le Holiday Inn de Key Largo est mieux que les Holiday Inn qu’on voit d’habitude, les piscines sont super, il y a un bar paillotte et il est très bien placé, sur la marina. Il est bien pour le prix et je n’ai rien à signaler, même s’il n’a rien d’exceptionnel non plus. J’y retournerais, mais pas plus d’un week-end, parce que je crois qu’au bout de deux jours j’en aurais assez !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Michigan
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2007

L’atout majeur de cet hôtel est sa position : il se trouve juste à côté des bureaux où on peut réserver des excursions de pêche et de plongée. Nous pouvions aussi nous rendre à pied dans notre restaurant préféré, le KL Coffee House. La chambre était propre, les membres du personnel très sympathiques. Ce sont eux qui nous ont conseillé le Coffee House pour le petit déjeuner. Nous n’avons jamais essayé la piscine, mais elle semblait très plaisante. C’est un endroit où nous retournerions bien volontiers !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
portland, Oregon
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2007

J’ai dormi une nuit là-bas avec ma sœur. Notre chambre était tranquille et confortable. Nous avons bien aimé la vue sur le porche et la marina. Le soir nous sommes allés manger dehors, dans un bon restaurant proche de l’hôtel. Au John Pennekamp Park, qui n’est qu’à 6 km, on peut faire de la plongée avec un tuba (si vous n’en avez jamais fait, essayez – en ce qui me concerne ça a été le moment le plus marquant de ces vacances), avant de rejoindre les autres îles.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Holiday Inn Key Largo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Key Largo

Adresse: 99701 Overseas Hwy, Mile Marker #100, Key Largo, FL 33037
Location : États-Unis > Floride > Îles Keys > Key Largo
N° 11 sur 17 hôtels à Key Largo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Key Largo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Expedia, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Key Largo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Key Largo
Holiday Inn Key Largo Floride
Holiday Inn Key Largo Hotel Key Largo
Key Largo Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Key Largo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.