“Hôtel sympathique” 3 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Key Largo

Holiday Inn Key Largo a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Key Largo
3.0 sur 5 Hôtel   |   99701 Overseas Hwy, Mile Marker #100, Key Largo, FL 33037   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 10 sur 17 hôtels à Key Largo
Aix-en-Provence, France
“Hôtel sympathique”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Hôtel sympa, isolé mais correct, chambre typique américaine parking gratuit internet aussi
petit déjeuner non compris. Piscine. Hôtel ou la décoration est basique une étape pour une journée qui permet de se reposer clim bruyante. Le personnel est discret. Hôtel propre, convenable pour une nuit mais rien à faire aux alentours

Astuce pour la chambre : chambre basique clim bruyante
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Nous avons choisis cet hôtel pour une étape d'une nuit entre Key West et Naples.
Très cher pour la qualité de la prestation.

Odeur bizarre dans les couloirs principaux, clim à fond …!

La chambre est grande et fonctionnel, mais très vieillot, pas accueillante du tout.

La piscine est agréable, fitness center aussi.

Petit déjeuner n'est pas inclus… Pas plus mal parce qu'il y a un super breakfast à prendre juste en face ! Une des meilleure expérience de notre voyage :)

Le tout pour plus de 100 euros la nuit… Un des hôtel les plus chers que nous ayons payés.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013 par mobile

Magnifique piscine, bar, restaurant.
Notre chambre est dans la vielle partie de l hôtel, elle n'est pas de première jeunesse mais pas trop mal non plus. Concernant la propreté je dirai simplement que ceci dépend des exigeances de chacun. (Pour nous ok)
Le seul point négatif et le prix abusif du petit déjeuner mais par contre le choix est magnifique si vous mangez beaucoup le matin. Je recommande

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Ergersheim
2 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Hotel à l'américaine bas de gamme, design des chambres ridicules digne de vieux films, climatiseurs asthmatiques, un personnel aimable comme une porte de prison, des serveurs qui vous servent le café moitié sur la table moitié dans la tasse...bref on a l'impression d'être personne. A éviter, il y a d'autres hôtels bien plus sympas dans la région.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre dans un autre hotel...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Courbevoie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

En fait je n'ai rien à reprocher à cette hôtel (accueil correct, chambre propre, piscine et jardin entretenus, parking gratuit à coté de votre chambre, ...).
En fait, c'est un mélange d'hôtel et de motel. C'est du basique ... pour les Français cela ressemble un peu à une deco du campanile.
Petit dej pas cher est correct (attention jus de fruits non compris).
Un point tout de même sur la moquette de la chambre... regardez le dessous de vos pieds apres avoir marché pied nu sur la moquette pendant 5 min.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Super accueil, le Tour Operator avait zappé notre reservation, et ils se sont demenés pour nous trouver un chambre alors qu'ils n'y etaient pas obligés, nous ont offert d'attendre confortablement en nous offrant un café et mis à dispo le wifi et la télé...finalement chambre trouver grace à une annulation de derniere minute, nous y avons été surclassé, vue sur marina, certes les chambres ne sont pas luxueuses mais largement suffisant pour y passer quelques nuits, grande piscine, et situé à 50metres des sorties en mer (peches, plongée, snorkeling etc...)

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Nous avons passé une nuit du 9 au 10 avril. Notre chambre etait au premier étage sur la coursive. Peu de bruit le soir, (sauf vers le SPA mais loin de nous).
Le petit déjeuner continental etait compris dans le prix (mais sans jus de fruit).
A Key Largo, il est intéressant d'aller faire un tour au Pennekamp coral reef state park, pour se promener dans les hammock et ainsi comprendre ce que c'est, ou sur la mangrove et evidemment aller voir la barrière de corail.
On a mangé au Mrs Mac Kitchen. c'est moyen...et assez cher pour ce que c'est.
Key Largo, la ville en elle-même comme toute la première partie de KEYS n'est pas d'un grand intérêt.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Holiday Inn Key Largo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Key Largo

Adresse: 99701 Overseas Hwy, Mile Marker #100, Key Largo, FL 33037
Location : États-Unis > Floride > Îles Keys > Key Largo
N° 10 sur 17 hôtels à Key Largo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Key Largo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Cancelon, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Key Largo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Key Largo
Holiday Inn Key Largo Floride
Holiday Inn Key Largo Hotel Key Largo
Key Largo Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Key Largo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.