“Hotel décevant mais relativement propre - mi-juillet” 3 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Key Largo

Holiday Inn Key Largo a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Key Largo
3.0 sur 5 Hôtel   |   99701 Overseas Hwy, Mile Marker #100, Key Largo, FL 33037   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°10 sur 17 hôtels à Key Largo
Bruxelles
“Hotel décevant mais relativement propre - mi-juillet”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2009

Hotel en bordure de route principale vers Key West . Venant de Sarasota avec plages de sables splendides, grosse déception de l'Holiday Inn Key Largo. Notre chambre donnait sur un parking (gratuit), nous n'avions pas été dérangé par le bruit. Sanitaire simple mais propre, gd frigo et nécessaire pour le café voire thé. Point négatif pas de parasols pour les transats à la piscine donc, celui qui désire rester à l'ombre, il faut opter pour le bar. Piscine chaudes, assez propre. Par contre le petit déjeuner pour 10 dollars et enfants gratuits (notre enfant âgé de 11 ans) valait la peine, buffet chaud et froid avec bcp de choix. Restaurant à conseiller (info guide du routard) the "Fish House" un peu plus loin sur la même route.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

795 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Tahiti, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2009

Très bon hôtel, avec une piscine magnifique, des clubs de plongée à proximité, une chambre très spacieuse. Les points négatifs : une piscine qui reste ouverte jusqu'à 11h donc du bruit au bar jusqu'à tard, un petit déjeuner pas terrible pour 10$, avec un jus de fruit en supplément. Un peu exagéré. La connexion wifi était très moyenne. Mais l'ensemble est très bien néanmoins.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Bois Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2009

Nous sommes resté dans cet hôtel qu'une seule nuit, et n'avaons donc pas utilisé les services proposés par l'établissement. En revanche, pour une unique nuit, cet hôtel est tout à fait convenable et satisfaisant.

• Séjour du janvier 2009 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2009

Chambre spacieuse mais elle manquait un peu de charme et sans aucune vue ni sur le port ou la piscine.
Cet hotel vaut cependant le coup pour sa superbe pisicine et son emplacement prés de la marina.

• Séjour du décembre 2008 - voyage avec des amis
rio rancho, new mexico
2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

Ma femme et moi sommes allés au Tiki Bar de la piscine. Une serveuse a été extrêmement grossière en nous disant que « si nous voulions manger il fallait passer commande immédiatement car elle terminait son service » mais le bar était encore ouvert. Je suis rentré pour en parler au responsable. Puis la serveuse est revenue après avoir terminé son service et a fait une scène au bar, nous jetant des dollars dessus et elle avait complètement disjoncté. Nous ne reviendrons jamais dans cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Brussels
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2008

Le bâtiment est un peu ancien mais propre (certains n'aimeront pas la disposition de l'hôtel, qui rappelle celle d'un motel). L'accueil est bon, la marina voisine est très agréable pour une promenade le soir et les deux piscines sont sympas et propres. Clientèle populaire. On a regretté la fermeture du bar de la piscine à 11h du soir un...31 décembre (ll y a cependant un autre bar à cocktails, le Coconut, tout proche sur la marina).
Bon séjour dans l'ensemble et si vous êtes prêts à rouler un peu, Key Largo est une bonne base de départ pour visiter les Everglades (env 1 heure) et Key West (environ 2 heures).

• Séjour du janvier 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Bristol.UK
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2007

C’est un excellent hôtel, propre, coquet, très calme et très bien équipé. Je suis allé au restaurant Bogies qui se trouve sur place et j’ai bien mangé.
C’est une très bonne adresse si on doit faire étape quelque part en allant à Key West ou si on veut passer un jour ou deux à Key Largo.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Holiday Inn Key Largo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Key Largo

Adresse : 99701 Overseas Hwy, Mile Marker #100, Key Largo, FL 33037
Location : États-Unis > Floride > Îles Keys > Key Largo
Classé n°10 sur 17 hôtels à Key Largo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Key Largo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, IHG, Booking.com, Orbitz, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com, Priceline, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Key Largo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Key Largo
Holiday Inn Key Largo Floride
Holiday Inn Key Largo Hotel Key Largo
Key Largo Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Key Largo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.