“Authentique !” 4 5 étoiles

N° 15 sur 17 hôtels à Key Largo
Martinique
“Authentique !”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Hotel familiale et calme. Et je vous recommande particulièrement la vue sur la La Marina qui est un petit coin de paradis intime où se retrouve des bateaux du monde entier. Nous avions un voilier de Candiens et des Trawler de grand voyages en face de la chambre. Quelques belles unités de pêche et les charters de plongée. Mais pas de puissant offshore rutilant et bruyant... Bref de l'authentique !
Café Resto avec poisson frais. Le personnel y est très avenant.
Juste un bemol : la clim de la chambre est on/off...

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Nous étions trois adultes chambre standard. Chambre très petite et aucun accès à l'extérieur (balcon, loggia) étouffant. Nous avons pu changer pour une chambre de catégorie supérieur. Le pied, mini appartement avec un chambre (grand lit), un petit salon et kitchnette, un lit mural deux places, un réduit, une grande salle de bain et wc séparé. Seul bémol, bien que nous ayons une porte coulissante nous donnant accès l'extérieur.... celui-ci n'était pas privatif et nous avions souvent des clients qui passaient devant notre chambre pour accéder à la leur. Un peu génant pour l'intimité.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Sur le site de l'hotel il y a des descriptions trompeuses :

"Each of our beautiful rooms feature central air, color cable TV, refrigerator, hair dryer, coffee maker and balconies overlooking the marina. Studios offer full kitchens, two queen size Murphy beds and a couch and coffee table or dining room area. One and two bedroom suites feature a full kitchen, living rooms and separate bedrooms."

FAUT et archi FAUT !!!
- notre chambre donnait sur le parcking !(il est difficile de si garer le soir car les emplacements reservé au clients de l'hotel sont pris le plus souvent par les client des pubs )
- les fameux balcons ne sont que des parties communes qui donne accée aux chambres
- la tv par cable HUMM HUMM ! :tv couleur 36 cms a tube cathodique pas de chaines en francais
-climatisation trés bruillante
-fenetres vétustes
-pas de WIFI dans les chambres uniquement a la reception qui est fermé la nuit trés pratique pour se connecter en france sans possibilitée de recharger l ordi en surfant sur le net !

description du petit dejeuné :
café , lait , eau chaude thé, jus de pomme ou orange (poudre et eau) ,pain de mie,cake,gauffre, beurre(salé),confitures ,beurre de cacahuettes , miel je ne pense pas avoir oublié d'autre chauses
- (pas de charcuterie ,fromage ou oeufs)
de plus le soir n'esperez pas avoir un sommeil reparateur ! tous les soir c'est la banboula au pub du dessous ! quand ce n'est pas une soirée etudiant (bourré qui font du bordel )
c'est soirée DJ jusqu'a 02H00 du mat !!!
ma fille n'a pas pu dormir !!
point positifs : seul le personnel d'entretien et de gardienage ont étaient attentionné avec nous .

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
La Chapelle sur erdre
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Cet hôtel se trouve dans une marina à Key Largo à 2h10 de route de Key West. Le petit déjeuner est bon et on le prend sur la terrasse au bord de l'eau. La chambre est correcte mais la climatisation est assez bruyante. Pas de wifi dans la chambre mais possibilité dans le hall de l'hôtel, ni de micro-onde. Il y a deux restaurants proches. On est parti en excursion dans un bateau à fond de verre (24$ par personne pour 2h30 de croisière) et fait du kayak double (17$ pour 1h) dans le Parc d'État John Pennekamp Coral Reef. Ces activités sont chères mais cela vaut le détour. A Key West, on y a visité le Fort Zachary Taylor et fait un petit tour dans la partie historique du village. On s'est baigné sur une des plus belles plages des Keys dans le parc d'état Bahia Honda (coût d'entrée : 4.5$ par personne).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
TOULON
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2009

Quelle deception! l'hotel est bien situé au coeur de la marina de Key Largo avec une grande piscine chauffée agréable et un resto ouvert sur la marina sympa mais il faudrait raser l'hotel et tout reconstruire
Les chambres sont nulles avec literie défoncée et salle de bain délabré
J'ai meme vu un cafard circuler dans ma chambre : l'accueil de l'hotel est à l''image des chambres: nul! Dommage

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2008

Hôtel sympa pour passer 1 ou 2 nuits. Nous avions choisi de loger à Key Largo pour éviter le long trajet Miami-Key West. Chambre plutôt grande et propre. Le restaurant de l'hôtel était vraiment bien avec des menus très abordables et une bonne ambiance.

• a aimé — Le restaurant
  • n'a pas aimé — Pas grand chose à faire aux alentours
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Marina Del Mar Resort And Marina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marina Del Mar Resort And Marina

Adresse: 527 Caribbean Dr, Key Largo, FL 33037
Location : États-Unis > Floride > Îles Keys > Key Largo
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des complexes hôteliers à Key Largo
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Marina Del Mar Resort And Marina 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marina Del Mar Resort And Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marina Del Mar Key Largo
Hotel Marina Del Mar Resort And Marina Key Largo
Marina Mar Resort
Marina Del Mar Resort Key Largo
Marina Del Mar Resort And Marina Key Largo, Floride
Marina Del Mar Resort And Marina Key Largo Hotel Key Largo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marina Del Mar Resort And Marina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.