“Excellent resto” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Terrasse extérieure, Panorama
Québec (ville), Canada
“Excellent resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Leur spécialité le Tuna nacho est sublime, généreux et savoureux. Le service est super et la vue est belle.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Frontignan, France
“Resto sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Le cadre est en bord de l'ocean dans une marina, c'est pas extraordinaire...On mange bien les portions sont copieuses et la marguerita excellente, on s'arrete si on reside dans les environs mais on ne fait pas un détour pour venir.

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Miami Beach, Floride
“Un snack tout au plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Nous avions lu de bonnes critiques et avons été quelque peu déçus. C'est en effet sur l'eau mais c'est très sombre car bien abrité sous une tente. L'avantage si je puis dire, c'est que nous avons été abrité du vent. La serveuse était très sympathique et professionnelle. Pour ce qui est de la nourriture, ce fut tout autre chose. J'ai pris le poisson grillé "mahi mahi". Il était vraisemblablement congelé mais bien présenté certes. Mon conjoint qui a pris la salade était plus satisfait (assiette généreuse et abondance de sauce à côté). Je ne déconseillerai pas l'endraoit comme je ne le recommanderai pas particulièrement. Il est correct mais cela reste un snack de vacances.

• Visité en octobre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Erstein
“Très agréable et bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Voila un restaurant comme on le souhaite quand on est en vacances. Accueil chaleureux et professionnel, cadre agréable, à l,extérieur, mis couvert, musique live et très bonne cuisine avec des produits frais. L'addition reste raisonnable tout en ayant une bonne qualité de nourriture et service. Bravo ! Ce Restau mérite largement d'être en tête de ceux de la région. Attention, pas possible de réserver et les vins sont servis dans des verres en plastique, ce qui est un point à améliorer.

• Visité en mars 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Island Grill at the Mandalay ont aussi consulté

Vous connaissez Island Grill at the Mandalay ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Island Grill at the Mandalay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.